Aller au contenu

Besoin licence 2014 2015

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour

Mon frère doit commence un tournoi courant septembre, et on lui réclame la licence 2014/15 déjà. Or, il ne l'a pas, et il est en vacances, donc impossible de la faire avant 2 semaines. Normal qu'on lui réclame déjà la nouvelle licence ?

Si le site de la FFT délivre encore l'ancienne licence, il doit pouvoir jouer avec non ?

Posté(e)

Le juge arbitre insiste dans le mail. Début du tournoi le 20 septembre. Personne n'a la nouvelle licence à cette date, non ?

Posté(e)
Le juge arbitre insiste dans le mail. Début du tournoi le 20 septembre. Personne n'a la nouvelle licence à cette date, non ?

Sisi, disponible au 1/09. (que j'ai déjà)

Si le tournoi compte pour 2015, j'imagine qu'il faut celle-ci

Posté(e)

tournoi qui commence le 20 septembre, c'est la licence 2014 qui qu'il faut posséder. Le juge arbitre ne peux pas le refuser parce qu'il n'a pas la licence 2015.

Posté(e)

Comment la ligue pourrait-elle donner une licence pour 2014-2015 alors que nos nouveaux classements ne sont mêmes pas définis ?

Posté(e)

non la prise en compte des résultats va jusqu'au dimanche 5 octobre au soir.

Posté(e)

elle ressemble a ça la nouvelle licence?

http://www.ligue.fft.fr/val-d-oise/ltvo95_d/data_1/jpg/li/licence_2015.jpg

si oui ce serai cool parce que la derniere et lavant derniere etait vraiment degueu niveau graphisme

la ça a lair sympa, je suis censé lavoir depuis vendredi mais c'est pas encore passé

Posté(e)

Parce que tu lis pas tout.

Mon frère peut pas payer la licence, il est en vacances.

Il arrive dans un nouveau club ? Sinon, je pense quand même que son club peut lui valider la licence sans attendre le paiement, ils peuvent faire confiance, non ?

Posté(e)

T'es sérieux là ??? :dur:

Tu peux pas leur faire un virement, leur envoyer un chèque, ... ?

Ils sont un peu stricts quand même dans ce club.

Il est en vacances. Il a pas son chéquier et je sais pas s'il a accès à internet. Mais mon club n'est pas strict, c'est juste qu'il est nouveau dans le club, il mute, et mon club pourrait avoir peur qu'il change d'avis au dernier moment.

Il arrive dans un nouveau club ? Sinon, je pense quand même que son club peut lui valider la licence sans attendre le paiement, ils peuvent faire confiance, non ?

Oui, il est nouveau. Mon club lui a fait la licence. Ils sont plutôt cool.

Ou tu lui avances en envoyant un chèque si le trésorier est au taquet et vous vous arrangez entre vous ensuite.

Oui, je voulais faire ça aussi, mais y a pas eu besoin finalement.

M'enfin bon, il est bien casse couilles ce JA...