Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Salut à tous !!

Je cherche des cadres, et on me propose en échange des Yonex RDIS 300. Selon les spe, ça à l'air de me convenir mais comme vous vous en doutez je ne connais absolument les Yonex. Ce que je recherche, un cadre léger, équilibré, qui prend les effets, pas puissant ! et confortable.

Pour comparer et ceux qui connaissent, j'aime bien les prestige fxp Team ....

Avez-vous des infos pour moi ... je ne sais pas si un test sera possible, mais si vous pouvez la comparer avec Head, Wilson ou Babolat, ça pourrait m'aider à me faire une idée. Par exemple une puisance comme une pure drive serait rédhibitoire car bcp trop puissant pour moi !

merci !!! :gourou:

Posté(e)

Puissante ? ha bon ? pourtant ses spé sont plutot axées controle, toucher non ? Un profilé de 22 je crois, et 4points en HL (poids en manche).

Si vraiment elle est typée puissante en effet ça ne me correspondra pas, mais à froid je n'aurai pas cru qu'elle soit puissante.

A voir ! Enfin à tester surtout :D

Posté(e)

méa culpa, je parlais de RDS003 :

Head Size:
100 sq. in. / 645 sq. cm. Length: 27.25 inches / 69 cm Strung Weight: 11.1oz / 315g Balance: 6pts Head Light Swingweight: 315 Stiffness: 65 Beam Width: 20-24 mm Composition:Graphite / Elastic Ti Power Level: Low-Medium Swing Speed: Moderate-Fast Grip Type: Yonex Cushion Grip String Pattern:
16 Mains / 19 Crosses
Mains skip: 8T, 8H
Two Piece
No shared holes String Tension: 55-65 pounds

Mais la 300 doit être proche (mais pas rallongée)

Posté(e)

Je ne crois pas que la Rdis 300 soit particulièrement péchue. Si je ne me trompe pas, c'est bien souple et tolérant. Faudrait demander à totoro qui a joué avec pendant un temps.

Posté(e)

295 g non cordée

320mm d'équilibre

tolérant, pas trop pêchue et confortable

J'en ai échangée 2 contre des London il y a peu.

Si ça se trouve, on te propose les miennes. :P

Posté(e)

Heu je crois bien que c'est ça oui en plus ! :w00t:

J'ai vu sur le bazar que tu avais échangé ces cadres, on me propose un échange, elles n'ont pas du lui plaire....

Posté(e)

Oui d'ailleurs, moi je joue en 3, on peut augmenter la taille sur Yonex ? Il existe des coques ?

Edit : de mémoire y' ades trucs thermo formable (ou un truc comme ça non ?)