Aller au contenu
Forums Tennis-Classim
Steebes

J'ai menti sur mon classement, enfin je crois...

Recommended Posts

loulou j'adore ta signature "tennis is not a game it's a fight", tellement vrai. :)

Si tu vas sur tennis contact, tous les mecs sont 15/1 15 voir 4/6..... quand tu les joues, d'une part ca te gave d'avoir fait le déplacement pour rien car le mec touche pas une bille, de deux ca te regave car direct il sort "oui suis pas en forme ce soir", "j'ai changé de cadre" etc... et de trois quand tu creuses le mec, te sors "oui mais en fait j'ai été 4/6 très jeune etc.... " ou alors " en fait je mets ça pour pouvoir jouer contre des gens de niveau correct mais en fait j'ai jamais eu de classement " ou pour finir " en fait j'ai joué avec des gens biens classés ils m'ont dit que je jouais ce classement".... bref vive tennis contact :D

Pour aller dans le sens de Jerome :

Un gars qui annonce sur sa fiche Tennis Contact "j'étais classé 30/1 il y a quelques années, je joue actuellement niveau 15/5"

Tu vas dans l'espace du licencié, il est classé 30/5 (meilleur classement 30/5) et a 1 victoire à 30/4 pour deux défaites à 30/4 et 30/2 cette année alors le niveau 15/5 ....

:

Tennis Contact

C'est quoi ce truc , c'est sexuel ? :stuart: