Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Salut à tous,

je souhaitais savoir si vous connaissiez un produit pratique pour les plaies et crevasses de la peau au niveau des phalanges, mis à part un classique sparadrap.

Ma prise de raquette assez médiocre génère parfois une crevasse au niveau du pouce, entre les deux phalanges.

Il me semble que sur le circuit pro, les médecins déposent une sorte de laque durcissante sur les plaies....peut-être une solution...?

Merci à vous! :)

Posté(e)

ecofilm

Posté(e)

C'est un spray qui te fait une seconde peau. Tu le vaporise sur ta plaie, ça fait mal sur le coup,quelques minutes plus tard tu as l'équivalent d'une nouvelle peau à la place de l'entaille. :w00t:

Posté(e)

C'est un spray qui te fait une seconde peau. Tu le vaporise sur ta plaie, ça fait mal sur le coup,quelques minutes plus tard tu as l'équivalent d'une nouvelle peau à la place de l'entaille. :w00t:

Le film s'entaillera de la même manière en jouant si la plaie est due au tennis.

Mais bon, faut essayer.

Posté(e)

Le film s'entaillera de la même manière en jouant si la plaie est due au tennis.

Mais bon, faut essayer.

Pour empêcher le film de s'entailler, je mettais une grosse dose de bombe en ouvrant la plaie (supposons que la plaie se situe entre deux doigt, tu écartes les doigt au moment de pulvériser) . Par contre ça fait vraiment bien mal quand tu met le liquide dans la plaie, ça brûle.

Posté(e)

ok merci beaucoup. :gourou: je vais chercher ca en pharmacie demain, au besoin je vais essayer de combiner avec un sparadrap, vu que cest une partie en contact avec le manche.

J'ai remarqué d'ailleurs qu'avec certaines marques de raquettes j'ai moins de problèmes dû à la forme du manche.