Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

OK , je vais essayer ca , merci .

Par contre ce que je ne comprends pas c'est que les travers ont l'air vraiment bien tendu encore sur la raquette de test par rapport aux montants alors qu'elle a quand meme pas mal joué . Ils n'ont pas bougé . j'ai l'impression qu'il y a peut etre meme plus de 2kg d'ecart entre . Je veux bien que les travers bougent moins que les montants mais a ce point , etonnant quand meme non ?

Posté(e)

On a essayer de savoir ce qu'il y avait comme tension sur celle de test voila tout et on s'est fixé sur les travers car les montants avaient deja bougé et donc on pensait 23 mais clair que tout faux .

Meme a 21 je force encore beaucoup trop a mon gout donc 20/18 devrait etre pas mal je pense ou 21/19 avec le Revo Pro 1.20

Posté(e)

non c'est une discussion entre nous deux et on pensait que les travers etaient a 23 donc on a mis 23 en pensant que les montants allaient perdre assez vite mais la on est quand meme bien loin 

Posté(e)

ce qui n'est pas logique, c'est de changer de cadre pour gagner en facilité, et mettre des tensions folles, qui cassent tout le benefice. encore plus en hiver.

retour à du 1.20, et pas tendu !

Posté(e)

Pas trop envie de m'eparpiller dans les tests . Je prefere rester sur le Lynx et finir ma bobine de Revo Pro 1.20

Posté(e)
il y a 3 minutes, tambouil a dit :

Dommage, ça correspond pile poil à tes attentes.

C'est a dire ?

Posté(e)
il y a 4 minutes, tambouil a dit :

Que ca te plairait bien beaucoup énormément

Avec ca ! Et en 1.25 ou 1.20 ?

Par rapport au Lynx ca dit quoi ?

Pourquoi pas essayer vu qu'on le trouve a 4.90€ !

Posté(e)

En discutant avec un pote du club , il corde ses raquettes avec du Yonex poly tour pro mais par contre en 1.25 . Si je prends une garniture , je le mets a 20/18 ? 

Posté(e)

Tant d'ecart que ca entre 1.20 et 1.25 ? 

Et donc en comparaison avec le Lynx , il donne quoi ce Yonex ?

Posté(e)

ok a voir si je peux quand meme l'essayer vu que je le paye pas et que je peux le corder de suite