Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour

Alors jai pu jouer avec la pro staff 100l et la six one

J'ai eu de bien meilleur sensation avec ka pro staff 100 (sensation que la balle part toute seule) alors que avec la six one impression que ça n'avance pas...

Posté(e)

Sur le papier, la PS95, du fait de son tamis réduit, devrait offrir plus de contrôle mais moins de puissance, si on ne prend en compte que ce paramètre.

Dans les faits, je la trouve plus puissante que la PS100 à l'usage... ou peut-être plutôt que la 95 offre un impact plus important du fait de son poids plus élevé. D'une manière générale, j'ai trouvé la PS100 moins puissante et moins précise globalement, mais plus maniable, plus confortable et plus facile à prendre en main.

• 1 mois après...
  • 2 semaines après...
Posté(e)

Dimitrov qui joue en raquette toute noire! Nouveau tamis?

rm58622gmvz63ol3.jpg

Posté(e)

Dimitrov qui joue en raquette toute noire! Nouveau tamis?

Je venais sur le forum pour demander la même chose...

Mais ça lui réussi, 6-0 pour un premier set avec cette raquette :)

Posté(e)

Bab?à cool !!!

Je pense que c'était une vanne
Posté(e)

C'est pas Baby Federer pour rien, il suit les tendances de Roger mais avec un peu de retard.

Bon, faudra lui dire que la Pro Staff 97 a déjà son paintjob définitif...

Posté(e)

Je verrai plus un coup marketing de Wilson, il me semble que les nouvelles blades sortes en 2015, je vois bien dimitrov passé sur un paint job de blade avec quelque chose de peut-etre différents d'aujourd'hui dessous et del potro être l'emblème des pro staff

Posté(e)

En parlant paintjob regarder bien la raquette de nishikori....

Met une photo ça sera plus simple
Posté(e)

Si seulement je savais le faire ....

C'est un screenshot?
Posté(e)

La couleure est plus bordeaux plus brillante

Tu peux aller voir Alain ;)