Aller au contenu
Forums Tennis-Classim
LeViking

Babolat Pure Storm GT 2011

Recommended Posts

Hola!

Je joue avec le Babolat Pure Storm GT 2011 depuis 3 an et demi. Il ne me reste plus que 2 cadres et je compte changer après la saison. Pour ne pas risquer de me trouver avec une seule cadre au cours des dernières semaines (très chargées pour moi) de la saison, j'suis à la recherche d'une raquette de prêt, voire acheter une occasion. Vous en avez une qui traine dans un placard, dans votre sac ou dans votre garage, qui ne vous sert plus merci de m'envoyer un PM. Si vous connaissez des sites où je peux (au pire) en acheter une nouvelle, je suis preneur d'un lien aussi. :-)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Depuis l'arrivée de la Pure Control, ils ne font plus de Pure Storm.

Il me semble que la Pure Storm GT 2013 est la même que la 2011 comme l'a dit Stufff.

J'ai l'impression que TWE n'en ont plus en stock malheuresement.

Neuve : http://www.tennis-point.fr/babolat-raquettes-pure-storm-tour-gt-new-00901401856000.html?refID=p-sumas/fr/froogle&pup_e=1&pup_ptid=29044443686&pup_kw=&pup_c=pla&pup_id=00901401856000&gclid=CjwKEAjwpIefBRCuir7wy-f1kCwSJADXBi2adqq_WnF-XYC1ecDHKC3RW1BRTcANDmDG5fHm_g6ZNRoC5ojw_wcB

Brocante (si tu as confiance) : http://tennis.bazar.free.fr/viewtopic.php?f=28&t=7735&p=27671&hilit=pure+storm#p27671

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Peut-être Solmhyrn? Je crois qu'il a changé pour des Pure Drive.

Exact.

Mais je ne vends jamais mes cadres, je garde tout....

Je sais, c'est con...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

S'il y en a près de chez toi tu peux aller voir chez decathlon, ça fait plusieurs fois que j'en voie dans leur casier déstockage de vieux modèles.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ça ne manque pas sur leboncoin, et on en voit régulièrement sur la brocante (y)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Exact.

Mais je ne vends jamais mes cadres, je garde tout....

Je sais, c'est con...

T'es aussi contre le prêt ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour toutes les réponses! J'ai grip "3".

Solmhyrn. Si tu ne les utilises pas, puis-je emprunter un cadre au cas où (si t'es dans la région Parisienne). J'en ai 2 et en principe ca devrait le faire vu que je ne casse mes cordages que très rarement.

Je ne compte pas continuer avec cette raquette après la saison. Ne sais pas encore quoi je vais prendre, mais ca ne sera sans doute pas une modèle similaire chez Babolat. Envie de tester d'autres choses (peut-etre chez Babolat. Qui sait?!)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Désolé mais je ne suis pas sur Paris.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×