Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Hola!

Je joue avec le Babolat Pure Storm GT 2011 depuis 3 an et demi. Il ne me reste plus que 2 cadres et je compte changer après la saison. Pour ne pas risquer de me trouver avec une seule cadre au cours des dernières semaines (très chargées pour moi) de la saison, j'suis à la recherche d'une raquette de prêt, voire acheter une occasion. Vous en avez une qui traine dans un placard, dans votre sac ou dans votre garage, qui ne vous sert plus merci de m'envoyer un PM. Si vous connaissez des sites où je peux (au pire) en acheter une nouvelle, je suis preneur d'un lien aussi. :-)

Posté(e)

Depuis l'arrivée de la Pure Control, ils ne font plus de Pure Storm.

Il me semble que la Pure Storm GT 2013 est la même que la 2011 comme l'a dit Stufff.

J'ai l'impression que TWE n'en ont plus en stock malheuresement.

Neuve : http://www.tennis-point.fr/babolat-raquettes-pure-storm-tour-gt-new-00901401856000.html?refID=p-sumas/fr/froogle&pup_e=1&pup_ptid=29044443686&pup_kw=&pup_c=pla&pup_id=00901401856000&gclid=CjwKEAjwpIefBRCuir7wy-f1kCwSJADXBi2adqq_WnF-XYC1ecDHKC3RW1BRTcANDmDG5fHm_g6ZNRoC5ojw_wcB

Brocante (si tu as confiance) : http://tennis.bazar.free.fr/viewtopic.php?f=28&t=7735&p=27671&hilit=pure+storm#p27671

Posté(e)

Peut-être Solmhyrn? Je crois qu'il a changé pour des Pure Drive.

Exact.

Mais je ne vends jamais mes cadres, je garde tout....

Je sais, c'est con...

Posté(e)

S'il y en a près de chez toi tu peux aller voir chez decathlon, ça fait plusieurs fois que j'en voie dans leur casier déstockage de vieux modèles.

Posté(e)

Merci pour toutes les réponses! J'ai grip "3".

Solmhyrn. Si tu ne les utilises pas, puis-je emprunter un cadre au cas où (si t'es dans la région Parisienne). J'en ai 2 et en principe ca devrait le faire vu que je ne casse mes cordages que très rarement.

Je ne compte pas continuer avec cette raquette après la saison. Ne sais pas encore quoi je vais prendre, mais ca ne sera sans doute pas une modèle similaire chez Babolat. Envie de tester d'autres choses (peut-etre chez Babolat. Qui sait?!)