LeViking Posté(e) le 6 août 2014 Signaler Posté(e) le 6 août 2014 Hola! Je joue avec le Babolat Pure Storm GT 2011 depuis 3 an et demi. Il ne me reste plus que 2 cadres et je compte changer après la saison. Pour ne pas risquer de me trouver avec une seule cadre au cours des dernières semaines (très chargées pour moi) de la saison, j'suis à la recherche d'une raquette de prêt, voire acheter une occasion. Vous en avez une qui traine dans un placard, dans votre sac ou dans votre garage, qui ne vous sert plus merci de m'envoyer un PM. Si vous connaissez des sites où je peux (au pire) en acheter une nouvelle, je suis preneur d'un lien aussi. :-) Citer
Chessburger Posté(e) le 6 août 2014 Signaler Posté(e) le 6 août 2014 Depuis l'arrivée de la Pure Control, ils ne font plus de Pure Storm. Il me semble que la Pure Storm GT 2013 est la même que la 2011 comme l'a dit Stufff. J'ai l'impression que TWE n'en ont plus en stock malheuresement. Neuve : http://www.tennis-point.fr/babolat-raquettes-pure-storm-tour-gt-new-00901401856000.html?refID=p-sumas/fr/froogle&pup_e=1&pup_ptid=29044443686&pup_kw=&pup_c=pla&pup_id=00901401856000&gclid=CjwKEAjwpIefBRCuir7wy-f1kCwSJADXBi2adqq_WnF-XYC1ecDHKC3RW1BRTcANDmDG5fHm_g6ZNRoC5ojw_wcB Brocante (si tu as confiance) : http://tennis.bazar.free.fr/viewtopic.php?f=28&t=7735&p=27671&hilit=pure+storm#p27671 Citer
solmhyrn Posté(e) le 6 août 2014 Signaler Posté(e) le 6 août 2014 Peut-être Solmhyrn? Je crois qu'il a changé pour des Pure Drive. Exact. Mais je ne vends jamais mes cadres, je garde tout.... Je sais, c'est con... Citer
totoro Posté(e) le 7 août 2014 Signaler Posté(e) le 7 août 2014 Tu fais quelle taille de grip, au cas où on trouve? Sinon: http://www.avantage-service.com/raquettes/229-babolat-pure-storm-2011.html Citer
Klint Posté(e) le 7 août 2014 Signaler Posté(e) le 7 août 2014 S'il y en a près de chez toi tu peux aller voir chez decathlon, ça fait plusieurs fois que j'en voie dans leur casier déstockage de vieux modèles. Citer
makouille Posté(e) le 7 août 2014 Signaler Posté(e) le 7 août 2014 Ça ne manque pas sur leboncoin, et on en voit régulièrement sur la brocante Citer
makouille Posté(e) le 7 août 2014 Signaler Posté(e) le 7 août 2014 Exact. Mais je ne vends jamais mes cadres, je garde tout.... Je sais, c'est con... T'es aussi contre le prêt ? Citer
LeViking Posté(e) le 8 août 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 8 août 2014 Merci pour toutes les réponses! J'ai grip "3". Solmhyrn. Si tu ne les utilises pas, puis-je emprunter un cadre au cas où (si t'es dans la région Parisienne). J'en ai 2 et en principe ca devrait le faire vu que je ne casse mes cordages que très rarement. Je ne compte pas continuer avec cette raquette après la saison. Ne sais pas encore quoi je vais prendre, mais ca ne sera sans doute pas une modèle similaire chez Babolat. Envie de tester d'autres choses (peut-etre chez Babolat. Qui sait?!) Citer
solmhyrn Posté(e) le 8 août 2014 Signaler Posté(e) le 8 août 2014 Désolé mais je ne suis pas sur Paris. Citer
Messages recommandés