galnedhlim Posté(e) le 31 juillet 2014 Signaler Posté(e) le 31 juillet 2014 Quelqu'un a t il déjà entendu parler des boissons BCAA? Avantages? Inconvéniants? Citer
Schachy Posté(e) le 3 août 2014 Signaler Posté(e) le 3 août 2014 Salut, Perso j'ai essayé dans le cadre du Crossfit et j'ai trouvé les bienfaits assez étonnants. Je suis passé de 6/7 entraînements/semaine à 12/13. En gros ça marche sous forme de cure (8/12 semaines) et ça stoppe le catabolisme musculaire du coup tu sens moins ou pas les courbatures... Citer
galnedhlim Posté(e) le 3 août 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 3 août 2014 Et y a t il un intérêt certain pour la pratique du tennis? Peut être lors d'enchainement de match sur une même journée, ou d'un jours à l'autre? Citer
Athes Posté(e) le 4 août 2014 Signaler Posté(e) le 4 août 2014 Je ne connaissais pas donc je me suis renseigné et apparemment c'est sans effets secondaires (pour une fois ) donc à essayer. Je vais enchainer les tournois prochainement je vais faire un test et vous tiendrais au courant. Citer
Messages recommandés