LouGe Posté(e) le 30 juillet 2014 Signaler Posté(e) le 30 juillet 2014 Je cherche une alternative au brassard de compression ZAMST que je porte depuis 2 ans en jouant : http://www.tenniswarehouse-europe.com/descpageSIGMAX-ZEB-FR.html Très éfficace , mais très inesthétique et surtout générateur de petits désagréments . ( irritations , odeurs ... trace de bronzage ) Donc existe t'il à votre connaissance une coudière ou bande compréssion plus discrète , et dans un autre matériaux ? et bien sure tout aussi éfficace .. ? Citer
skyman593181 Posté(e) le 30 juillet 2014 Signaler Posté(e) le 30 juillet 2014 Arf...j'utilise le meme type de brassard mais chez Babolat... Et +1 pour les inconvenients. J'ai envie d'uiliser le brassard Gibaud qu'utililisait Arnaud Clément, je crois avoir lu quelques bricoles sur lui dans un topic du forum... Citer
Alarue Posté(e) le 30 juillet 2014 Signaler Posté(e) le 30 juillet 2014 Brassard Gibaud, plutot bon..et mince. Parfait pour le bronzage de LouGe Citer
LouGe Posté(e) le 30 juillet 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 30 juillet 2014 Yep cela m'a l'air pas mal le GIBAUD , merci les gars . Je vais chercher un peu , car un joueur de mon club portait il y a qques années une sorte de simple élastique très fin , qui apparemment lui donnait toute satisfaction . Mais j'ai perdu contact avec ce type depuis .... Si qq'un "voit" de quoi je parle ?? Citer
lynoo Posté(e) le 30 juillet 2014 Signaler Posté(e) le 30 juillet 2014 My 2 cents, Je trouve le Zamst inefficace. J'utilise le babo que je trouve super mais c est vrai que pour les odeurs et le bronzage c est pas le top :-) L'astuce (c.f. mon kiné) est de le placer à 5 cm en amont de la zone douloureuse (je vois trop de joueur avec la bande quazi sur le coude) et ca marche mieux. Citer
lapin Posté(e) le 30 juillet 2014 Signaler Posté(e) le 30 juillet 2014 Elastoplaste! En plus la séance d'épilation est gratuite! Et c'est très efficace! Citer
skyman593181 Posté(e) le 30 juillet 2014 Signaler Posté(e) le 30 juillet 2014 Elastoplaste! En plus la séance d'épilation est gratuite! Et c'est très efficace! ...vraiment pas en cas de forte transpiration perso. Et ni economique, ni ecologique... Citer
skyman593181 Posté(e) le 1 août 2014 Signaler Posté(e) le 1 août 2014 Si l'un d'entre vous opte pour l'Elbowgib, pourra-t-il donner ses impressions ? Merci ! Citer
LouGe Posté(e) le 1 août 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 1 août 2014 Je vais me laisser tenter par le GIBAUD en fait . Citer
Gnud Posté(e) le 1 août 2014 Signaler Posté(e) le 1 août 2014 J'ai utilisé l'Elbowgib pendant quelques mois. Il est vraiment bien. Son défaut est qu'il glisse et ne tient plus en place lorsque tu transpires. Citer
skyman593181 Posté(e) le 14 août 2014 Signaler Posté(e) le 14 août 2014 Deux heure trente de jeu sérieux ce matin avec l'Elbowgib que j'ai commandé il y a trois jours et qui est arrivé via le facteur...au moment où je prenais la voiture pour aller m'entraîner. Très bonnes sensations, maintien confortable et soulageant...il n'a pas glissé malgré une transpiration abondante de ma part. Je le trouve en plus esthétiquement assez cool. Bon investissement a priori ! Citer
LouGe Posté(e) le 14 août 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 14 août 2014 Yep HT aussi Pas encore essayé , j'ai que des matchs en ce moment , mais la partie rigide me stress un peu , j'ai pas l'impréssion que cela soit très confortable ? si ? Donc j'ose pas le mettre pour le moment Citer
makouille Posté(e) le 14 août 2014 Signaler Posté(e) le 14 août 2014 Yep HT aussi Pas encore essayé , j'ai que des matchs en ce moment , mais la partie rigide me stress un peu , j'ai pas l'impréssion que cela soit très confortable ? si ? Donc j'ose pas le mettre pour le moment Si tu ne l'essaies pas, je vois mal comment tu le sauras. Il a très bonne réputation en tout cas, jamais entendu quelqu'un ne pas en être satisfait Citer
skyman593181 Posté(e) le 14 août 2014 Signaler Posté(e) le 14 août 2014 J'ai été aussi surpris au déballage par la rigidité du bazar... Il s'agit juste de bien le positionner, je t'assure que tu ne ressens rien du tout ! Citer
LouGe Posté(e) le 14 août 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 14 août 2014 Ok ok Je l'éssaierai au prochain entrainement Là j'ai une semaine avec 4 à 5 matchs donc je vais encore utiliser le ZAMST , bien que sur un premier tour je peux tenter le GIBAUD Citer
makouille Posté(e) le 14 août 2014 Signaler Posté(e) le 14 août 2014 Ok ok Je l'éssaierai au prochain entrainement Là j'ai une semaine avec 4 à 5 matchs donc je vais encore utiliser le ZAMST , bien que sur un premier tour je peux tenter le GIBAUD De toute façon, tu peux commencer avec l'un, changer si ça ne va pas, etc. Citer
LouGe Posté(e) le 14 août 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 14 août 2014 De toute façon, tu peux commencer avec l'un, changer si ça ne va pas, etc. Le fait est !! Citer
makouille Posté(e) le 14 août 2014 Signaler Posté(e) le 14 août 2014 Tu peux envoyer le chèque à l'adresse habituelle Citer
LouGe Posté(e) le 14 août 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 14 août 2014 à l'adresse habituelle DTC c'est ça !? Citer
makouille Posté(e) le 14 août 2014 Signaler Posté(e) le 14 août 2014 DTC c'est ça !? Tu peux développer, j'ai pas compris Citer
LouGe Posté(e) le 14 août 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 14 août 2014 Dans Ton Club , à Ifs c'est ça !?? :-) Citer
nico2935 Posté(e) le 27 août 2014 Signaler Posté(e) le 27 août 2014 Pour ceux qui ont acheté l'elbowgib, auriez vous le lien du site où vous l'avez pris. Je commence sérieusement le tennis et je sens une légère douleur sous le coude. Donc en préventif, je voudrais m'en prendre un Merci Citer
Gnud Posté(e) le 29 août 2014 Signaler Posté(e) le 29 août 2014 Je l'ai acheté dans une pharmacie (de mémoire aux alentours de 25 euros) mais toutes les pharmacies ne vendent pas. Citer
lynoo Posté(e) le 22 septembre 2014 Signaler Posté(e) le 22 septembre 2014 pour 10 euros, je trouve que la babolat fait bien l affaire et on le trouve facilement. Autrement, une alternative consiste à gainer son bras. Depuis que je travaille un gainage en série longue (avec petits poids) 3 fois par semaine à la salle de sport, plus de douleur. Citer
makouille Posté(e) le 22 septembre 2014 Signaler Posté(e) le 22 septembre 2014 Le travail avec une powerball est aussi à considérer, si on suit bien les régimes de rotation préconisés. Ça permet de renforcer son avant bras, voire évacuer certaines tensions. Citer
Messages recommandés