Hydrazine Signaler ce message Posté(e) July 30, 2014 J'ai finalement trouvé (je pense) un bon compromis. Je me suis pris un hybride Babolat hurricane tour/VS en mettant VS dans les montants à 25kg et hurricane tour travers à 23kg, les 2 sont en 1,30. Etant donné que c'est la corde montante qui procure essentiellement les sensations, je trouve ce choix bon. Dites moi ce que vous en pensez ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
+tambouil Signaler ce message Posté(e) July 30, 2014 Qu'il faudra couper au bout de 20h car le copoly sera mort. quel gâchis. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grumms Signaler ce message Posté(e) July 30, 2014 J'ai finalement trouvé (je pense) un bon compromis. Je me suis pris un hybride Babolat hurricane tour/VS en mettant VS dans les montants à 25kg et hurricane tour travers à 23kg, les 2 sont en 1,30. Etant donné que c'est la corde montante qui procure essentiellement les sensations, je trouve ce choix bon. Dites moi ce que vous en pensez ! Chez moi, cet hybride a tenu 1 match avant de casser :/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hydrazine Signaler ce message Posté(e) July 30, 2014 A voir alors. J'espère néanmoins avoir de bonnes sensations. Mais est-ce que j'ai choisi une tension correcte? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hydrazine Signaler ce message Posté(e) July 30, 2014 Est-ce que j'ai au moins bien choisi la tension pour cet hybride Tambouil ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
+tambouil Signaler ce message Posté(e) July 30, 2014 De toute façon c'est trop tard. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hydrazine Signaler ce message Posté(e) July 30, 2014 Ok, il me reste plus qu'à voir ce que ça donne. J'aimerai savoir alors à l'avenir si je dois obligatoirement prendre du boyau sur cette raquette ou alors je peux prendre un mono ou un multi. Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
+tambouil Signaler ce message Posté(e) July 30, 2014 En relisant le sujet, la réponse devrait sauter aux yeux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beben22 Signaler ce message Posté(e) July 30, 2014 En relisant le sujet, la réponse devrait sauter aux yeux. +1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hydrazine Signaler ce message Posté(e) July 30, 2014 Boyau c'est bien, c'est cher aussi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
+tambouil Signaler ce message Posté(e) July 30, 2014 Il reste le poker, en pas cher. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zenaus Signaler ce message Posté(e) July 31, 2014 Boyau + 1, Tambouil + 20 ( ca rime ) Le boyau bien posé résiste pour ma part plus qu'un multi !!! et comme le dis Tambouil, un bon multi cher c'est le prix d'un boyau a 4 près. En plus il ne perd pas en tension, a mon avis n'hésite pas. Au final niveau budget ça se vaut. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites