Aller au contenu
Forums Tennis-Classim
Tipi

le début du débutant

Recommended Posts

Bon petit tour au D4 du coin.

Pour la raquette on a pris une Artengo 820.

Pour les chaussures rien d'emballant dans sa taille. Dans un premier temps, il va tester les fameuses Yonex et voir ce qu'il en pense et on va continuer à chercher plus "Reconnu" à côté.

De toute façon ça restera de la pure initiation cet été, donc un peu de temps pour chercher. Même si les soldes se terminent bientôt.

Pour le ressenti, j'ai les slam 2. Mais j'ai peur que ça soit limite pour le maintien.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour les chaussures, pourquoi ne pas prendre comme moi (Asics Challenger) ? d'autant plus qu'on a à peu près le même gabarit. (y)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je déterre le sujet car moi c'est pour ma copine qui souhaite commencer le tennis et elle n'a jamais tapé dans la boulette. Niveau raquette et chaussures vous conseillez quoi? (pas trop cher, genre meilleur rapport qualité/prix). Merci :flowers:

Edit: Elle a 22 ans et mesure 1m59

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Chaussures artengo ou les asics gel game.

Raquette je sais pas.

Merci Nat pour les chaussures!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rapport qualité/prix, tu pourras tourner le sujet dans tous les sens, au niveau loisir/débutant, ce sera toujours Artengo devant (sauf soldes exceptionnelles).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rapport qualité/prix, tu pourras tourner le sujet dans tous les sens, au niveau loisir/débutant, ce sera toujours Artengo devant (sauf soldes exceptionnelles).

Faut que quand même ça dure un peu. Pour débuter et après.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je déterre le sujet car moi c'est pour ma copine qui souhaite commencer le tennis et elle n'a jamais tapé dans la boulette. Niveau raquette et chaussures vous conseillez quoi? (pas trop cher, genre meilleur rapport qualité/prix). Merci :flowers:

Edit: Elle a 22 ans et mesure 1m59

Y'a la Tecnifibre Rebound 260 Soft 2014 qui est bien, tu dois la trouver en fin de serie a des prix interessants en ce moment, c'est celle de ma femme est l'equilibre a 32,5 aide beaucoup ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Y'a la Tecnifibre Rebound 260 Soft 2014 qui est bien, tu dois la trouver en fin de serie a des prix interessants en ce moment, c'est celle de ma femme est l'equilibre a 32,5 aide beaucoup ^^

Aaaaaaah merci Satch pour ton post. Je vais regarder

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×