monsieurcoteetmatch Signaler ce message Posté(e) April 26, 2015 En 2015 zero Mais depuis que jai commencé a connaitre classim disons 15/16 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monsieurcoteetmatch Signaler ce message Posté(e) April 26, 2015 Avec ces specs cest pas trioo usant logiquement Jy peux rien niveau sensation ce cadre cests le top Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
+tambouil Signaler ce message Posté(e) April 26, 2015 cests ? (ça repond absolument pas à la question, et puis apres tout, c'est toi qui vois). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monsieurcoteetmatch Signaler ce message Posté(e) April 26, 2015 Cest ( un peu de mal avec la tablette) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ToltottKaposzta Signaler ce message Posté(e) December 3, 2017 Hello, je viens de faire le test sur ma PK Q+Tour : retirer la bande a canon (bumper). Assez facile d'ailleurs car on peut l'enlever tout en gardant les joncs pour passage de corde (c'est en 2 parties séparées). Je me demande si ca n'enlève pas une chouille de rigidité au tamis ? (ce qui me va bien car j'aime les nouilles ) En tout cas j'ai bien aimé les sensations et tant pis pour la peinture qui risque de se barrer sur slice près du sol ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites