Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Ya une coquille dans le doc

La 295 est marqué 645cm²/95sq.inch

Mais bon selon moi 645cm² la bonne valeur, ce qui en fait la copie conforme de la 295MP actuelle (en se basant sur les infos dispo actuellement)

Posté(e)

Ya une coquille dans le doc

La 295 est marqué 645cm²/95sq.inch

Mais bon selon moi 645cm² la bonne valeur, ce qui en fait la copie conforme de la 295MP actuelle (en se basant sur les infos dispo actuellement)

En effet, et la 300 remplacerait l'ancienne 295 non MP avec un tamis de 630 au lieu de 615... hâte de la tester... ça sent le "G.A.S."...

Posté(e)

Je dois la voir demain ou vendredi, j'en saurai donc plus, mais c'est l'idée.

tu la vois pour un rdv d'affaire ou plus intime? (dans un café ou un hôtel) ?

Posté(e)

Faudrait que je demande à mon BE pour savoir s'il en aura en test avant TW... Elle remplacerait bien les T-Flash 300 dont la puissance est un peu démesurée..

Quid de la puissance et de la rigitité sur ces nouvelles T-Fight ?

Posté(e)

C'est vrai que c'est grisant quand les jambes sont là, mais oui elle est faite pour ça :P

Mais quand même hâte de la tester cette nouvelle T-Fight ^^

Posté(e)

Vu la nouvelle gamme tFight aujourd'hui. Peinture plus sobre et mate. La 300 semble parfaite, reste plus qu'à attendre...

Posté(e)

Vu la nouvelle gamme tFight aujourd'hui. Peinture plus sobre et mate. La 300 semble parfaite, reste plus qu'à attendre...

et alors pas de photos?!!!

Posté(e)

Très joli en effet !

J'ai hâte du retour de Makouille sur la 300 ... et pourquoi pas d'avoir ensuite une comparaison avec la 305 :innocent: