Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

J'ai eu l'occaz de jouer avec la 300 hier soir pendant 10 min. Très bon cadre, on reste fidèle à la sensation tec à savoir ferme. Un peu plus tolérant et plus patate que la 295, à creuser :)

Le cordage ne met plaisait pas donc j'ai pas poussé mais vriament bien...

C'est un scandale, je suis outré -_-

Quelle corde exactement ?

Posté(e)

Elle se comporte comment la 300 par rapport à une Blade 98S voir une Pure Contrôle 98 ?

Je n'ai pas encore eu l'occasion de tester une T-Fight... :pinch:

Posté(e)

Et alors ? :ph34r:

Ben ouais alors !

Je suis passé d'un manche 3 à un manche 2 suite à un Golf Elbow.... plus de douleur depuis ^^

Alors que si je devais faire comme il est montré sur certains sites avec le "pouce", je devrais prendre un manche 4 et surment changer de bras tous les 6 mois...

Posté(e)

rien de bien méchant, juste que j'ai l'impression de tenir un cure-dent!

et pour répondre à la comparaison sur la Blade 98S ou la Pure control, désolé connais pas ces 2 cadres

Posté(e)

par rapport à une tflash 300 les tfight 295 et 300 sont moins casse bras? C'est beaucoup moins puissant? et surtout c'est stable?

Posté(e)

Le paint job des Tfight vu dans le catalogue n'est toujours pas définitif ??? :dur:

C'était la première version du catalogue et avant impression.

Posté(e)

Pour la 295 mp, je la trouve moins casse bras, moins puissante mais pas nouille et assez stable.

+1

Les cadres TF sont tous plutôt fermes (et mêmes très fermes pour les tflash). Les tour prepared (siliconés) offrent un plus de confort sur les 300 g et +, et le synergylink sur les -300 g fonctionne plutôt bien également.

Posté(e)

c'est bien, tu as bien appri tes leçons ! ^^

Tec a toujours été ferme, pour ne pas dire raide. Reste à voir dans quel sens ils vont faire évoluer leurs cadre

Posté(e)

Tec a toujours été ferme, pour ne pas dire raide. Reste à voir dans quel sens ils vont faire évoluer leurs cadre

C'est pour ça que tu m'as toujours dit que tes vieilles tflash étaient de vrais roseaux ? :ph34r:

Posté(e)

il faut bien une exception pour confirmer la règle ;)

les VO2 max proposait une gamme plutôt soule, et les t flash 315 étaient effectivement de vrais roseaux. Mais les fight, perso je les ai toujours trouvées raides. Encore plus depuis les speedflex.

Posté(e)

il faut bien une exception pour confirmer la règle ;)

les VO2 max proposait une gamme plutôt soule, et les t flash 315 étaient effectivement de vrais roseaux. Mais les fight, perso je les ai toujours trouvées raides. Encore plus depuis les speedflex.

C'est toi qu'est soule : les speedflex sont des tflash pas des tfight :biere:

Posté(e)

lol, oui c'est vrai, sorry.

Je me suis mal exprimé : pour moi Tec dans son ensemble fait dans le raide depuis quelques temps, je trouve

Posté(e)

lol, oui c'est vrai, sorry.

Je me suis mal exprimé : pour moi Tec dans son ensemble fait dans le raide depuis quelques temps, je trouve

Plutôt d'accord, tendance assez répandue d'ailleurs...
Posté(e)

Certes, mais bizarrement depuis que je joue avec plus de douleurs au coude ou épaule.

Apres, les gouts...

Posté(e)

Certes, mais bizarrement depuis que je joue avec plus de douleurs au coude ou épaule.

Apres, les gouts...

Pas surpris, les mêmes causes peuvent avoir des effets différents selon le gazier (y)

Posté(e)

Le truc rouge entre le cadre et les joncs. Synergylink?

Ah ok, je pensais plus à de l'élastomère ou un genre de caoutchouc...