titouess Signaler ce message Posté(e) February 17, 2015 Ah oui quand même fais pas le malin makouille,c'est un corse,Razor carbone Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totoro Signaler ce message Posté(e) February 17, 2015 Et bien, je n'ai pas senti que c'était aussi tendu. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
makouille Signaler ce message Posté(e) February 17, 2015 Ah moi, je trouve que c'est un peu tendu d'un coup là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Satch Signaler ce message Posté(e) February 17, 2015 Je fais fillette avec mon 24/22 en 1.20 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niko95000 Signaler ce message Posté(e) February 17, 2015 ouais je savais que ca allait faire réagir mais bon.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Satch Signaler ce message Posté(e) February 17, 2015 Perso ça me choque pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
makouille Signaler ce message Posté(e) February 17, 2015 ouais je savais que ca allait faire réagir mais bon.... Tu disposes d'un grand bras de levier, c'est ça ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niko95000 Signaler ce message Posté(e) February 17, 2015 Hein??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
makouille Signaler ce message Posté(e) February 17, 2015 Bah t'as de grands bras, c'pour ça que t'as besoin de contrôle Plus sérieusement, la combinaison jauge et tension avec ce type de corde donne une idée du traitement que tu infliges à ces pauvres petites balles Mais je pense quand même que tu pourrais jouer plus bas, je croyais que c'était le cas d'ailleurs. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niko95000 Signaler ce message Posté(e) February 17, 2015 Ouais je pourrai tester à l occaz mais je t avoue que j aime bien cette corde a cette tension Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
makouille Signaler ce message Posté(e) February 17, 2015 Je suis bien incapable de jouer avec dans ces conditions J'ai testé le 1.25 à 23/22 sur la 300, j'ai trouvé ça parfait. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djeeee91 Signaler ce message Posté(e) February 18, 2015 Qu'est ce que ça donne par rapport a une radical graphene mp ? Niveau rigidité surtout ? Merci d'avance. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totoro Signaler ce message Posté(e) February 18, 2015 Plus raide et puissant. Mais loin d'être inconfortable. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
+tambouil Signaler ce message Posté(e) February 18, 2015 super rigide, confort spartiate. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arno 59 Signaler ce message Posté(e) February 18, 2015 Razor carbone 1.30 à 25/24 Faudrait que j'essaye ... pour voir la différence : je crois que je jouerais dans mon propre court :-) A 22/20, il faut avouer que c'est encore un peu trop puissant. C'est une excellente corde pour qui sait l'exploiter ... puis Tecnifibre en corde, ça reste la référence ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niko95000 Signaler ce message Posté(e) February 19, 2015 Tamb', Tu parles du Razor ou de la T Fight? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dragonax13 Signaler ce message Posté(e) February 19, 2015 Tamb', Tu parles du Razor ou de la T Fight? il ne peut pas parler de la rigidité du razor ou alors je n'y comprends plus rien ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niko95000 Signaler ce message Posté(e) February 19, 2015 pourquoi? une corde ne peut pas être rigide? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dragonax13 Signaler ce message Posté(e) February 19, 2015 pourquoi? une corde ne peut pas être rigide? si mais autant on peut dire que le ruff est rigide autant si quelqu'un dit que le razor est rigide c'est de la mauvaise foi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titouess Signaler ce message Posté(e) February 19, 2015 j'adore la mauvaise foi,surtout chez les autres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niko95000 Signaler ce message Posté(e) February 19, 2015 ah ok là je te suis et totalement d'accord Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dragonax13 Signaler ce message Posté(e) February 19, 2015 j'adore la mauvaise foi,surtout chez les autres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
makouille Signaler ce message Posté(e) February 19, 2015 Tamb', Tu parles du Razor ou de la T Fight? De la tfight 300 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
makouille Signaler ce message Posté(e) February 19, 2015 si mais autant on peut dire que le ruff est rigide autant si quelqu'un dit que le razor est rigide c'est de la mauvaise foi Le razor est rigide, il n'y a pas grand chose de discutable la-dessus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titouess Signaler ce message Posté(e) February 19, 2015 tiens on a des points communs makouille,en dehors d'un tennis léché,nous sommes aussi de mauvaise foi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites