Aller au contenu
Forums Tennis-Classim

Recommended Posts

pour du 46 ,5 tu conseilles quoi ?

Je prends du 45 en nike. Là j'ai pris du 11 UK avec les fusion. Mon gros orteil est à 1 cm du bout et j'ai rajouté une semelle en gel au dessus de l'originale qui est toute fine. Et je suis bien dedans.

Je pourrai faire le comparatif avec le haut de gamme que je devrais recevoir jeudi ou vendredi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'en ai commandé plein des Dunlop Fort chez SportsDirect depuis 2 ans (dont récemment un gros paquet à 9,90€ la douzaine, soit 3,30€ le tube, imbattable ce tarif), jamais eu une seule balle morte... Bref t'as pas de pot. :whistling:

Idem j'ai commandé 36 tubes il y a quelques temps et pour l'instant 0 souci, (il me reste quelques tubes quand même donc j'attends de voir)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'en ai commandé plein des Dunlop Fort chez SportsDirect depuis 2 ans (dont récemment un gros paquet à 9,90€ la douzaine, soit 3,30€ le tube, imbattable ce tarif), jamais eu une seule balle morte... Bref t'as pas de pot. :whistling:

ça reste du tout bon :dunlop fort mais ,maintenant c'est du même niveau que les autres. Avant je trouvais que c'était le top (feutre plus épais et durable)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J 'ai reçu les flash élite. Ca taille comme les fusion: grand et large. J'aurais pu prendre du 10 UK sachant que je fais du 45 chez nike.

Elle pèse 438g dans cette pointure.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est livré en combien de temps? J'ai commandé hier et je pars en vacances fin de semaine prochaine...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est livré en combien de temps? J'ai commandé hier et je pars en vacances fin de semaine prochaine...

Ça devrait être largement arrivé ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Même en venant de UK? C'est la poste qui livre? Collissimo avec ou sans signature?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Même en venant de UK? C'est la poste qui livre? Collissimo avec ou sans signature?

moi: commandé dimanche: livré mercredi par DHL signature

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai sélectionné livraison de base gratuite donc sûrement pas de DHL

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Commandé lundi reçu sur sportsdirect cet aprem :D

Livraison gratuite réalisé par DHL

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai sélectionné livraison de base gratuite donc sûrement pas de DHL

si :service routier je crois?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ok, des prix pareils et une livraison DHL, je ne comprend pas comment ils peuvent être rentables!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vu les étiquettes barrées en livre sterling je dirais centralisation d'invendus ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

la pure strike 100 à 117€ en promo chez tWE (10% enlevés)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Chez sport direct votre commande était partir le lendemain? Car elle est toujours marqué en cours de traitement...

Je sais pas pourquoi mais je du mal à faire confiance a ce site...heureusement que vous avez déjà commandé!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai déjà commandé 5 ou 6 fois chez SportsDirect et effectivement la commande ne part pas toujours le lendemain, ça peut même prendre 48 heures.

Mais une fois que c'est parti, ça fonce !

Il faut entre 3 et 5 jours ouvrables, de la commande à la livraison.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouais faut pas s'inquiéter, ya rarement des problèmes chez SD -comparativement aux volumes monstrueux de commandes à traiter bien sûr-. Des fois ça peut prendre un peu de temps, en plus là c'est quand même les congés d'été du coup les effectifs doivent être un peu réduits. Et puis faut aussi faire gaffe à ce qu'il n'y ait pas un article en pre-order (donc pas encore dispo) dans ton panier, chose qui m'est arrivée lors de mon avant-dernière commande. Dans ce cas-là, la commande entière est bloquée jusqu'à ce que l'article soit dispo, faut le savoir. ;)

Et avec la livraison par DHL, ya pas les délais parfois hallucinants de la Poste anglaise (j'ai déjà eu une commande expédiée par Royal Mail qui a mis 3 semaines à traverser la Manche :lol: ), des fois la livraison c'est pas top mais c'est pas la faute à SD.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

20% de remise supplémentaire chez sportsdirect.com avec le code SUN20

ça donne la dunlop biomimetic 300 à 48€ ou le luxilon 4g rough à 14.4€ sans AUCUN frais de port ou la steam 100 encore moins cher!!!! (manche 3 à 38.60€)

http://fr.sportsdirect.com/luxilon-4g-rough-125-tension-string-747029?colcode=74702990

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci pour le code. J'ai pu acheter la juice pro manche 3 à 19€. A ce prix là, ça ne se refuse pas.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci pour le code. J'ai pu acheter la juice pro manche 3 à 19€. A ce prix là, ça ne se refuse pas.

fdp inclus en plus ,d'Angleterre!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si ça se refuse.

c toujours trop cher quand ça reste dans le placard.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si ça se refuse.

c toujours trop cher quand ça reste dans le placard.

Tes placards sont vides ? :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Doucement mais sûrement. (y)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le code promo tennis10 ne marche pas sur les cartes cadeaux TWE...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×