Aller au contenu
Forums Tennis-Classim
tof

Pure Drive FSI 2015

Recommended Posts

slt à tous,

Oui on a une sensation de facilité qui peut être un piège d'ailleurs, j'ai tapé hier soir + de 2 h, j'ai l'impression perso d'avoir moins de puissance qu'avec la Strike mais c'est une impression, mon partenaire en face m'a dit que ma balle n'a pas de poids et là cela m'a vachement étonné

Je me pose des questions Est ce le rpm blast que je devrais mettre ne hybrid pour voir.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quelqu'un a t'il testé la nouvelle FSI avec un tour bite ? ca donne quoi ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello,

J'ai le modèle 2013 et je me suis dit que la sortie du modèle 2015 serait l'occasion de me trouver un cadre supplémentaire à un prix sympa,

mais pas l'impression que les prix descendent tant que ça, quelqu'un aurait une bonne adresse pour dégoter une fin de série 2013 ?

Merci !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai vendu les 2 miennes à 60 € pièces ! Dommage pour toi ! :sleep:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai un 2013 acheté il y a deux mois à vendre , manche 2 ... Je viens d'acheter une Qtour 295 a priori plus docile avec mon coude . MP si ça te dis ;-)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En revenant au sujet (la nouvelle pure drive pour ceux qui ont oublié :)), avez vous customisés vos cadres, si oui, pourquoi et comment ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est vrai qu'elle est pas mal toute nue :)

Grip cuir, pourquoi pas, ca permettrait en plus de gagner un peu plus de contrôle mais le cuir absorbe sans doute moins bien les vibrations, donc ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Grip cuir pas pour modifier lcadre mais pour les sensations

Jaime bien

Avec un grip cuir tu va forcément modifier la répartition du poids, non ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Toi... monsieurcoteetmatch, tu dormirais pas avec quand même ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je viens de voir que la pure Drive FSI a été élue raquette de l'année par tennis addict ! Bien méritée !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je viens de voir que la pure Drive FSI a été élue raquette de l'année par tennis addict ! Bien méritée !

surement mérité , mais je pense que si la raquette s'appelait Artengo ou pro kennex = le résultat fut peut être différent

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Surement

Nempeche je la trouve reussi

Par contre pour les chaussures yonex faut arreter on dirai des chaussures orthopedique

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Jai essayé en revanche la pure drive avec des cordes en 1.25 et jai pas accroché

1.30 cest beaucoup mieux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

surement mérité , mais je pense que si la raquette s'appelait Artengo ou pro kennex = le résultat fut peut être différent

Pourquoi ? c'est un complot tu crois ? :mdr::mdr::mdr:

Les tests sont fais de manière indépendants je crois. Pourquoi vouloir toujours refuser la réalité ? :dur:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Jai essayé en revanche la pure drive avec des cordes en 1.25 et jai pas accroché

1.30 cest beaucoup mieux

Intéressant, moi aussi j'ai toujours joué en 1.30 depuis que j'ai la pure drive alors que je jouais avant en -1.30. Faut que je teste un cordage plus fin.

Qu'est ce que tu n'as pas aimé en 1.25 ? contrôle ? puissance ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le temps de contact trop cours ca part trop vite de la raquette jai l impression de moins maitriser

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pourquoi ? c'est un complot tu crois ? :mdr::mdr::mdr:

Les tests sont fais de manière indépendants je crois. Pourquoi vouloir toujours refuser la réalité ? :dur:

je ne nie pas que ce soit une super raquette mais qd tu as dans les mains LA raquette la plus plébiscitée au monde , tu ne peux tester "indépendamment " (je parles des joueurs testeurs , et non de tennis addict)

un vrai test en aveugle :raquette toute noire etc...et là on juge la raquette sans apprioris (mais je sais bien que c'est impossible)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je t ai mp sur bazar jesz ; )

T imagine pour le mag si tu detruis les grosses marques?! Un bon pri coup de pression, de la pub en moins etc... Apres ca nempeche que babol font de tres bon cadres

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

surement mérité , mais je pense que si la raquette s'appelait Artengo ou pro kennex = le résultat fut peut être différent

Jesz, je ne peux pas te laisser dire ça. :saycheese:

Regarde les tests des Artengo (chaussures ou raquettes) depuis le début des tests sur TennisAddict. En dehors des notes, on passe (vraiment) du temps à faire les synthèses. Et on a déjà eu tous les cadres entièrement maquillés (pas cette fois néanmoins, seuls quelques uns l'étaient : Artengo / TF...).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×