Coyote28 Signaler ce message Posté(e) July 15, 2014 Merci, il est temps que je les recoive, je sens que le cordage sur l'exemplaire de test commence à être rincé ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FREDOSURF Signaler ce message Posté(e) July 15, 2014 J'ai un peu le même parcours que le tien. Je vais pas refaire le récit de mes aventures, mais si ça t'intéresse, tu peux regarder ce post : http://www.tennis-classim.net/forums/topic/40353-tennis-elbow-changement-de-raquette/page-3 Dont mon tout premier message du 7 juillet... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coyote28 Signaler ce message Posté(e) July 17, 2014 Merci pour vos conseils, j'ai été cherché mes deux raquettes hier : - Une Prince Tour 100 16*18 avec du NRG2 1,24 (23kg) - Une Prince Tour 100 16*18 avec du HDX 1,30 (23kg) Plus qu'à tester tout ça ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
+tambouil Signaler ce message Posté(e) July 17, 2014 Du multi 1.24 sur cette raquette? ouhlàlà. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FREDOSURF Signaler ce message Posté(e) July 17, 2014 Du multi 1.24 sur cette raquette? ouhlàlà. C'est peut être pour lui redonner un peu plus de patate !?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coyote28 Signaler ce message Posté(e) July 17, 2014 Du multi 1.24 sur cette raquette? ouhlàlà. Tu peux préciser Tambouil ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FREDOSURF Signaler ce message Posté(e) July 17, 2014 Tu peux préciser Tambouil ? Ben, ... , je pense qu'il a peur que ça casse très vite... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Satch Signaler ce message Posté(e) July 17, 2014 C'est ça, les trous Exo3 ont tendances à user plus rapidement les cordages. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coyote28 Signaler ce message Posté(e) July 17, 2014 Ok, je vous tiendrai au courant. Inauguration ce midi de celle en NRG2, et après une petite phase de réglage de 10 minutes, que du bonheur !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bricou51 Signaler ce message Posté(e) July 17, 2014 tu verras bien le temps que le cordage tiens. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coyote28 Signaler ce message Posté(e) September 7, 2014 Bon ben bricou avait raison, le nrg2 à tenu 6 petites heures... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
+tambouil Signaler ce message Posté(e) September 7, 2014 C guère étonnant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coyote28 Signaler ce message Posté(e) September 7, 2014 Demain, essai d'un mono de chez challenger sport, le tweezer, cordé hier en 22/20... J'ai hâte, c'est mon premier cordage maison "pour de vrai"... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
+tambouil Signaler ce message Posté(e) September 7, 2014 On passe du coq à l'âne mais vu la tension, ça pourrait convenir, en gardant dans un coin de tête que c 20h de jeu max. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coyote28 Signaler ce message Posté(e) September 7, 2014 Je compte changer toutes les 10h, pour l'instant je suis pas encore fixé, je veux essayer un peu de tout pour trouver ce qui me va le mieux... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
surlaligne Signaler ce message Posté(e) September 9, 2014 si tu n est pas trop sensible du coude, le systeme exo de prince permet l essai de pas mal de cordes.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites