STICKMAGASSI Signaler ce message Posté(e) June 15, 2014 salut, je suis en train de preparer une petite commande de materiel (balles et autres) et j'ai vu cet accessoire qui me semble interessant surtout en match quand on a envie d'avoir les cordes parfaitement alignées sans y passer trop de temps (changement de coté) et j'ai vu ça apres le pb c'est que je ne vois pas sur quel site FRANCAIS en commander a part tennis warehouse et il n'y en a pas dispo tout de suite connaissez vous d'autres accessoires similaires qui marchent bien et pas trop cher merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anthonyj31 Signaler ce message Posté(e) June 15, 2014 Déjà tu n'as pas l'air d'un con à sortir ça à la fin de chaque échange, ça doit être pénible aussi. Puis le fait de le faire manuellement permet de se reconcentrer.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loka Signaler ce message Posté(e) June 15, 2014 C'est quoi l'intérêt de remettre bien tes cordes ? http://www.challengersport.fr/rangeoir-a-cordes.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHTIT Gash Signaler ce message Posté(e) June 15, 2014 Non mais ça c'est plus pour la pose Loka. Je trouve ce système pas mal, après perso je ne me vois pas le faire pendant un match. Et je me demande si ça n'abîme pas les cordes ce truc, même si ça n'a l'air d'être que du plastoc. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STICKMAGASSI Signaler ce message Posté(e) June 15, 2014 c'est pas pour sortir a la fin de chaque echange mais plutot pour les changement de coté quand j'ai deux minutes a rien faire je trouves le concept interessant en general mes cordes du milieu se mettent dans tout les sens et quand je le fais manuellement je ne penses pas que l'alignement soit parfait (et meme si il l'etait je me dirais que non), en plus quand on match bcp desfois apres le match on range les raquettes et quand il faut demarrer l'autre tournoi on a pas forcemment eu (pris le temps de realigner tout manuellement a chaque fois) bref je penses qu'il doit y avoir des accessoire pour dix quinze euros qui peuvent etre interessant à essayer/utiliser en plus realigner mes cordes manuellement ne m'aide pas forcemment à me concentrer, desfois je vois l'etat de mon cordage et je psychote plus ou moins a me dire qu'il est proche de peter et je retiens plus ou moins consciemment mes coups ou change un peu mon style de jeu bref, les cordages c'est bien mais une fois posé moins je passes de temps a m'en occuper mieux c'est sinon une autre solution serait que loka viennent me realigner mes cordes a chaque fois que j'en ai besoin (benevolement?) ça pourrait marcher aussi ça < ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loka Signaler ce message Posté(e) June 15, 2014 Je t'accompagne en tournoi pour 20e/match. (Prise des statistiques détaillées via application, placement des cordes et chercheur d'eau) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jesz Signaler ce message Posté(e) June 15, 2014 salut, je suis en train de preparer une petite commande de materiel (balles et autres) et j'ai vu cet accessoire qui me semble interessant surtout en match quand on a envie d'avoir les cordes parfaitement alignées sans y passer trop de temps (changement de coté) et j'ai vu ça apres le pb c'est que je ne vois pas sur quel site FRANCAIS en commander a part tennis warehouse et il n'y en a pas dispo tout de suite connaissez vous d'autres accessoires similaires qui marchent bien et pas trop cher merci Steph71 le vendait mais je ne sais si c'est tjs d'actualité :regarde sur top-tennis je crois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STICKMAGASSI Signaler ce message Posté(e) June 15, 2014 lol, ça fait pas assez d'option vu le tarif...^^ j'attendais chauffeur, preparateur,echauffeur,replaceur,fournisseur... au moins 20 trucs qui finissent par "eur" quoi... lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHTIT Gash Signaler ce message Posté(e) June 15, 2014 T'as oublié un truc très important Loka : fervent supporter qui encourage et applaudit à tout va en disant allez Stickmagassi D'ailleurs, je viens de voir que tu jouais en Strike 100 toi aussi Stick ?! Content ? Ca fait longtemps ? Je la teste moi là, et je suis à 2 doigts de la prendre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STICKMAGASSI Signaler ce message Posté(e) June 15, 2014 il a oublié plein de truc c'est clair!!! content de la raquette par rapport au poids transitionnel pour moi (je viens d'un cadre 275 et prendra surement un 300 après ceux la si je continue à jouer en compet) après j'ai l'impression que comme sur mes anciennes raquettes certains manches commence à grincer et visiblement il y a aussi un autre pb chez babolat sur la construction des "passes cordes sous les joncs" (je ne sais pas comment ça s'appelle) qui tolere peu le decentrage du coup deux trois cordages petés sans jouer, mis a part ça rien a dire ça envoies bien c'est cool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
+Tipi Signaler ce message Posté(e) June 15, 2014 Il me semblait avoir vu quelque part que le fait que les cordes aient bougé n'avait aucune incidence sur le jeu et que c'était un simple aspect esthétique. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guilamortie Signaler ce message Posté(e) June 15, 2014 Sinon il faut jouer en mono... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STICKMAGASSI Signaler ce message Posté(e) June 15, 2014 tipi: je controlles mieux les balles quand les cordes sont alignées que le cordage soit detendu ou pas c'est une certitude et gui amorti: oui le mono c'est bien mais quand on joue tout les jours le coude se lasse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Diplo Signaler ce message Posté(e) June 15, 2014 Steph en a en stock: http://www.challengersport.fr/string-thing.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guilamortie Signaler ce message Posté(e) June 15, 2014 "String Thing permet de garder ses cordes de tennis toujours droites, en quelques secondes. Joueurs : Ameliorez la puissance et le controle de votre cordage Plus de douleurs aux doigts en remettant vos cordes. Cordeurs : En fin de pose, utilisez STRING THING pour homogénéiser la tension du cordage En un clin d'oeil, STRING THING parfait la finition de votre travail." Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AdelineNm Signaler ce message Posté(e) June 15, 2014 "String Thing permet de garder ses cordes de tennis toujours droites, en quelques secondes. Joueurs : Ameliorez la puissance et le controle de votre cordage Plus de douleurs aux doigts en remettant vos cordes. Cordeurs : En fin de pose, utilisez STRING THING pour homogénéiser la tension du cordage En un clin d'oeil, STRING THING parfait la finition de votre travail." Et cela pour la somme de 45 francs 95 seulement ! et pour l'achat de 2 STRING THING vous recevrez 2 STRING THING ! String Thing, c'est mon appareil préféré ! ça fait un peu Télé-achat avec Pierre Bellemare quand même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STICKMAGASSI Signaler ce message Posté(e) June 15, 2014 LOL willy waller... ! je vais l'acheter et je vous dirai si ça me sert à long terme ou pas chacun voit midi à sa porte, je preferes mettre 15 euros dans un accessoire pour remettre des cordes que par exemple pour ... chut pas de debat lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
in- Signaler ce message Posté(e) June 16, 2014 Pour quelqu'un qui tape tres fort ou lifte en multi ou sg, ca peut clairement etre un accessoire interessant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Satch Signaler ce message Posté(e) June 16, 2014 Moi j'aime bien replacer mes cordes après chaque échange, ça permet de se reposer quand on a une forme physique limité comme la mienne et se concentrer... Puis je me vois mal sortir ce machin à chaque point... mais après un entrainement ou un match tranquillement à la maison pourquoi pas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Satch Signaler ce message Posté(e) June 16, 2014 LOL willy waller... ! je vais l'acheter et je vous dirai si ça me sert à long terme ou pas chacun voit midi à sa porte, je preferes mettre 15 euros dans un accessoire pour remettre des cordes que par exemple pour ... chut pas de debat lol Pas 1, pas 2 pas 3... mais 7 STRING THING !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STICKMAGASSI Signaler ce message Posté(e) June 16, 2014 j'ai bien precisé que ce n'est pas pour sortir apres chaque pt mais au changement de coté ou j'ai deja d'autres chose a faire notamment nettoyer mes lunettes m'essuyer (surtout en ce moment) boire manger fumer faire un petit clin d'oeil a la minette qui joue a coté lol ect ect sacré uncle tom! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites