Aller au contenu
Forums Tennis-Classim
Invité roger_federer

Ligne Lacoste Tennis

Recommended Posts

je suis assez d'accord avec toi.

pour les pb de qualité, il y en a toujours, mais la marque fait 50% du CA chez nous et on doit avoir 5 ou 6 retours a faire par saison, donc faut relativiser !

je crois que les gens sont aussi assez sensibles au fait que c'est la seule marque de tradition francaise sur le marché et qu'elle est bien ancrée dans la tradition du sport francais et du tennis en particulier.

Bah parles avec des gens d'une autre génération tu verras que souvent ils te sortent que de leurs temps la qualité était bien meilleure qu'aujourd'hui.

Puis même je trouve çà indécent le prix de leurs produits, mention spéciale à des trucs comme les casquettes ou chaussettes qui affichent des prix exorbitant voir ridicule en s'appuyant juste sur l'image de marque de Lacoste.

bah avant j'aimais pas trop lacoste par son image trop bourgeois, conicé mais ils deviennent jeune et c'est bon et bien !

Deviennent jeunes euh...ouais dans un sens..le problème c'est que les jeunes qui portent ça (dans la rue en tout cas) sont plutôt du style "racailles", je suppose que vous voyez ce que je veux dire, donc perso j'ai une mauvaise image de Lacoste! Mais c'est pas de la faute de la marque si elle plaît à ces gens (parce que niveau qualité je trouve qu'il n'y a rien à dire, que ça soit la coupe ou le textile, c'est d'une qualité comparable à un Ralph Lauren, d'ailleurs ce sont les mêmes prix en gros...pour ceux qui connaissent pas Ralph Lauren, sachez que c'est un compliment ;) )

Modifié par Cyd07

[

Bah parles avec des gens d'une autre génération tu verras que souvent ils te sortent que de leurs temps la qualité était bien meilleure qu'aujourd'hui.

Puis même je trouve çà indécent le prix de leurs produits, mention spéciale à des trucs comme les casquettes ou chaussettes qui affichent des prix exorbitant voir ridicule en s'appuyant juste sur l'image de marque de Lacoste.

le problème c'est que les jeunes qui portent ça (dans la rue en tout cas) sont plutôt du style "racailles", je suppose que vous voyez ce que je veux dire, donc perso j'ai une mauvaise image de Lacoste!

ça c'est un autre débat car on touche du doigt le problème du rascisme...

[

:D oui, mais par principe, avec eux, c'etait toujours mieux avant !

sur les prix, c'est sur que c'est pas donné, mais mets toi a la place des magasins : sur la saison d'été, je vends 40 casquettes nike a 15€, 35 adidas a 15€ et 450 casquettes lacoste à 48€ !

ca fait plaisir le lacoste quand meme ! :)

Modifié par crescendolls

exact,

sujet délicat :unsure:

mais c'est vrai que le gros de la clientele a été pendant longtemps un peu racaille, c'est en train de changer.

gasquet, roddick sont justement la pour communiquer sur une cible jeune et sportive.

Non mais ya pas de problème, du point de vue du commerçant (qui est le tiens) Lacoste c'est une aubaine et si jétais à ta place moi aussi je serais content de voir que des produits pas donnés financièrement partent aussi bien. Maintenant de mon point de vue de consommateur langda je trouve juste çà un peux gros les prix qu'affichent Lacoste sur ces produits, mais apparemment çà dérange pas plus que çà puisque çà se vend plutot bien.

Non! je m'attendais presque à une réaction de ce genre, mais j'ai laissé, pour voir...j'ai parlé de racaille, absolument pas d'arabes (puisque là c'est à eux que tu penses je suppose!). Rassure-toi je trouve aussi ridicule un jeune blanc avec casquette survet et le regard soi-disant méchant, qu'un arabe, un beur, un asiatique, bref ce que tu veux, dans la même tenue et surtout avec la même attitude! Je n'ai absolument pas abordé le racisme, je me défends de l'être! Je parle bien d'un style de vêtements et surtout, surtout, de l'attitude qui va avec! Pour moi un con est et reste un con, qu'il soit blanc, black, entre les deux, jaune, vert ou bleu si ça l'amuse!

Non! je m'attendais presque à une réaction de ce genre, mais j'ai laissé, pour voir...j'ai parlé de racaille, absolument pas d'arabes (puisque là c'est à eux que tu penses je suppose!). Rassure-toi je trouve aussi ridicule un jeune blanc avec casquette survet et le regard soi-disant méchant, qu'un arabe, un beur, un asiatique, bref ce que tu veux, dans la même tenue et surtout avec la même attitude! Je n'ai absolument pas abordé le racisme, je me défends de l'être! Je parle bien d'un style de vêtements et surtout, surtout, de l'attitude qui va avec! Pour moi un con est et reste un con, qu'il soit blanc, black, entre les deux, jaune, vert ou bleu si ça l'amuse!

idem,

le style "racaille" n'est pas une affaire de couleur de peau mais d'attitude

idem,

le style "racaille" n'est pas une affaire de couleur de peau mais d'attitude

et alors tout le monde à le droit de porter du lacoste

ya des survet lacoste qui ne font pas racaille et qui sont plus beaux que nike ou adidas

et alors tout le monde à le droit de porter du lacoste

ya des survet lacoste qui ne font pas racaille et qui sont plus beaux que nike ou adidas

Lacoste est une superbe marque mais c'est super cher quand même.

pour le tennis, ils n'ont qu'un modèle en polyester(celui de Roddick) le reste étant du coton, donc y a des modèles bien plus respirants et agréables ailleurs.

Pour le golf par contre, les polos unis sont absolument magnifiques B)

Modifié par Falco

Lacoste est une superbe marque mais c'est super cher quand même.

pour le tennis, ils n'ont qu'un modèle en polyester(celui de Roddick) le reste étant du coton, donc y a des modèles bien plus respirants et agréables ailleurs.

Pour le golf par contre, les polos unis sont absolument magnifiques B)

les lignes tennis sont presque toutes en polyester, comme le modele de gasquet par exemple.

ha oué ?

je deviens bigleux alors, j'avais vu 100% coton au magasin lacoste à Montparnasse, c'était ptet pas le même :o

j'aimerais bien savoir ce que ça vaut par rapport au dri fit ou climacool

ha oué ?

je deviens bigleux alors, j'avais vu 100% coton au magasin lacoste à Montparnasse, c'était ptet pas le même :o

j'aimerais bien savoir ce que ça vaut par rapport au dri fit ou climacool

non, non, je te rassure sur ta santé optique : tout va bien.

le systeme lacoste est assez complexe, c'est une sorte de double maille : une maille interieure 100% coton pour le contact avec la peau, et une maille exterieure en polyester pour evacuer l'humidité.

pour la comparaison avec dri-fit, clima, c'est bonnet-blanc.....

haaaa, je comprends mieux alors, merci pour l'info ;)

bof lacoste. je trouve ça ringuard à fond, exhorbitant, dépassé.

Je deteste lacoste même si je reconnais que la nouvelle collection est beaucoup plus belle que ce qu'il faisait jusque là (en même temps, c'est pas difficile de faire plus beau :lol: )

Lacoste : ça ne passera pas par moi, ça c'est certain :P

Invité MATTOF87

Moi je me demande juste pourquoi sur le site de Lacoste ils font un zoom sur la partie intime de Richard :lol:

PEACE AND LOVE ;)

mdr, ouais par défaut ils zooment dessus les cochons

Invité Raphsou

Peut etre que la nouvelle technologie lacoste en matiere de short leur permet une meilleur confort pour les parties intimes, on se sent als plus confortable et on peut courir plus vite....... :whistling::whistling::stuart::lol:

Modifié par Raphsou

Roger bientôt en Lacoste ?

Roger_Federer_at_the_2008_Tennis_Masters_Cup5.jpg

la vache le déterrage de topic :D

ct le plus proche que j'ai trouvé :D