Aller au contenu
Forums Tennis-Classim
stado65

Espace du licencié

Recommended Posts

Salut,

Depuis 2 jours (en gros depuis l'indisponibilité du site due au calcul du classement intermédiaire), je n'arrive plus à accéder à mon compte sur l'Espace du licencié.

Mon login et mon password ne sont plus valides (alors qu'ils le sont toujours sur la version "mobile").

Est-ce que d'autres ont ce souci ?...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai demandé la réinitialisation du mot de passe.

On m'a renvoyé par mail, le même mot de passe qu'avant et maintenant ça marche !

J'ai le même souci avec le compte de mon fils.

Bizarre...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On peux plus accéder au dite jusqu'à demain 9 heures du à l’intérimaire du classement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est bon, espace accessible! Classement à jour!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pareil ! Montée à 30 et sur mes défaites, le 30/2 est monté 30, le 30/1 est monté 15/5 et un des 15/5 est monté 15/4... Il y a juste le 30/3 qui ne devrait pas trop monter...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bah moi je suis monter 30/4 et sur mes défaites j'ai eux des 30/1 beaucoup de 30/3 et les seul que sur qui j'aurai pu jouer correctement c'était des 34/4 et 30/5.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il y a juste le 30/3 qui ne devrait pas trop monter...

Ca fait un peu tache dans le palmarès ... :w00t:

De mon côté, je n'ai plus que 3 défaites à 30/1, le reste à 30. :)

Et donc la (re)montée a 30/1 qui, je l'espère, sera confirmée proprement en fin de saison (et la saison prochaine).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Petite question, j'ai l'exemple de deux 30/2. L'un monte à l'intermédiaire 30/1 avec un bilan calculé à 220 points. Le second reste lui 30/2 avec un bilan calculé de 340 pts et des victoires plus significatives.

Comment se fesse ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui mais c'est une défaite au tournoi interne, sur un match joué en étant malade et perdu 7/5 7/6... Ça aurait un match d'un tournoi classique, j'aurais fais WO...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Petite question, j'ai l'exemple de deux 30/2. L'un monte à l'intermédiaire 30/1 avec un bilan calculé à 220 points. Le second reste lui 30/2 avec un bilan calculé de 340 pts et des victoires plus significatives.

Comment se fesse ?

Les points calculés sont avant ou après l'intermédiaire ? Car ce sont les classements avant intermédiaire qui sont pris en compte, il n'y a qu'un seul tour de moulinette.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui effectivement j'ai repris les points calculés après l’intermédiaire CQFD.

Merci Marie pour l'éclaircissement ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les points calculés sont avant ou après l'intermédiaire ? Car ce sont les classements avant intermédiaire qui sont pris en compte, il n'y a qu'un seul tour de moulinette.

Donc dans mon cas, deux victoires à 30/2 montés 30/1 à l'inter, seront comptés comme tels en septembre ?

Edit :

Désolé, j'en profite car je n'y comprends pas grand chose, et je ne m'y intéresse pas depuis bien longtemps. Je passe 30/2 à cet intermédiaire avec 285 pts. Est-ce raisonnable de penser que je peux être 30/1 la saison prochaine et avec combien de victoires significatives en plus ? Je sais, ma question doit paraître bien floue...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et moi, il est devenu quoi mon palma ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et moi, il est devenu quoi mon palma ?

Je sais pas, tu l'as laissé traîner où ? :whistling:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je sais pas, tu l'as laissé traîner où ? :whistling:

C'est vilain de se moquer des bannis :cry:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Donc dans mon cas, deux victoires à 30/2 montés 30/1 à l'inter, seront comptés comme tels en septembre ?

Edit :

Désolé, j'en profite car je n'y comprends pas grand chose, et je ne m'y intéresse pas depuis bien longtemps. Je passe 30/2 à cet intermédiaire avec 285 pts. Est-ce raisonnable de penser que je peux être 30/1 la saison prochaine et avec combien de victoires significatives en plus ? Je sais, ma question doit paraître bien floue...

Pour monter 30/1, il te faut :

- un 30/1 et cinq 30/2

ou

- deux 30/1, deux 30/2 et deux 30/4

ou

- deux 30/1 et trois 30/2

ou

- deux 30/1, un 30/2 et trois 30/3

ou

- trois 30/1 et un 30/2

ou

... ... ... ... ... ...

Et ceci au classement d'octobre, où les montées et descentes de tes adversaires seront pris en compte.

Si déjà tu as deux 30/1 au palmarès (qui viennent de monter, on peut supposer qu'ils se maintiendront en octobre), ben t'as déjà fait une bonne partie du boulot.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour monter 30/1, il te faut :

- un 30/1 et cinq 30/2

ou

- deux 30/1, deux 30/2 et deux 30/4

ou

- deux 30/1 et trois 30/2

ou

- deux 30/1, un 30/2 et trois 30/3

ou

- trois 30/1 et un 30/2

ou

... ... ... ... ... ...

Et ceci au classement d'octobre, où les montées et descentes de tes adversaires seront pris en compte.

Si déjà tu as deux 30/1 au palmarès (qui viennent de monter, on peut supposer qu'ils se maintiendront en octobre), ben t'as déjà fait une bonne partie du boulot.

Mon classement de départ n'influe pas sur le calcul ? Sachant que j'étais 30/5 avant l'intermédiaire.

Sinon, j'ai donc 3x30/1 (dont un wo donc je suppose que ce n'est pas pris en compte), 2x30/2, 3x30/3, 1x30/4, 2x30/5 et 1x40. Ça doit passer en théorie ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mon classement de départ n'influe pas sur le calcul ? Sachant que j'étais 30/5 avant l'intermédiaire.

Sinon, j'ai donc 3x30/1 (dont un wo donc je suppose que ce n'est pas pris en compte), 2x30/2, 3x30/3, 1x30/4, 2x30/5 et 1x40. Ça doit passer en théorie ?

Non le classement d'origine n'est plus pris en compte.

Le W.O. ne te donne pas les points de victoire.

Si tout le monde se maintien, tu montes avec 6 victoires prises en compte (le nb de base pour un calcul à 30/1, après il peut y en avoir plus selon les défaites que tu as).

2 * 30/1 --> 120 pts

2 * 30/2 --> 60 pts

2 * 30/3 --> 40 pts

_______________

soit 220 pts sur les 210 requis.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non le classement d'origine n'est plus pris en compte.

Le W.O. ne te donne pas les points de victoire.

Si tout le monde se maintien, tu montes avec 6 victoires prises en compte (le nb de base pour un calcul à 30/1, après il peut y en avoir plus selon les défaites que tu as).

2 * 30/1 --> 120 pts

2 * 30/2 --> 60 pts

2 * 30/3 --> 40 pts

_______________

soit 220 pts sur les 210 requis.

J'attendrais ainsi mon objectif minimum, et c'est déjà pas mal. Merci pour le cours de calcul (y)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'attendrais ainsi mon objectif minimum, et c'est déjà pas mal. Merci pour le cours de calcul (y)

Attention tout de même, t'es pas très large pour la montée là.

Par exemple, je viens de remonter 30/1 de justesse (215/210), mais à l'heure actuelle beaucoup de mes adversaires risquent de descendre.

Comme toi je ne suis pas large au niveau des points, il faut assurer pour octobre. A moins que tu sois sûr que tout le monde se maintienne.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Attention tout de même, t'es pas très large pour la montée là.

Par exemple, je viens de remonter 30/1 de justesse (215/210), mais à l'heure actuelle beaucoup de mes adversaires risquent de descendre.

Comme toi je ne suis pas large au niveau des points, il faut assurer pour octobre. A moins que tu sois sûr que tout le monde se maintienne.

Oui, j'ai bien compris que ce n'est pas acquis, et je dois matcher cet été, 2 tournois minimum, pour essayer d'assurer le coup ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et c'est là que l'on se rend compte qu'il faut beaucoup de match maintenant pour monter ou se maintenir... :pinch:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et c'est là que l'on se rend compte qu'il faut beaucoup de match maintenant pour monter ou se maintenir... :pinch:

Ah oui, ça te paraît beaucoup ? J'ai joué 15 matchs en tout depuis octobre, ce ne me paraît pas non plus énorme...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×