ClementM Posté(e) le 4 juin 2014 Signaler Posté(e) le 4 juin 2014 Bonjour à tous, J'ai acheté en début d'année une Head Graphène Speed S à un particulier. Malheureusement, elle s'est cassée sur un bois, j'aimerais donc tenter un SAV mais impossible de trouver un moyen de joindre le SAV Head. Savez-vous comment il faut s'y prendre avec Head ? J'ai tenté de contacter le mec qui m'a vendu la raquette mais il ne me répond pas. Bonne journée, ClémentM Citer
kramer Posté(e) le 4 juin 2014 Signaler Posté(e) le 4 juin 2014 Le SAV est souvent activé par le magasin qui vend la raquette. Et les résultats dépendent beaucoup du magasin. En plus, les retours se font souvent au tout début de l'utilisation. Donc sur un achat d'occasion 6 mois après, tu n'auras rien. En plus, les raquettes qui se cassent sur un bois, je n'ai jamais vu ça. Je pense qu'elle a du subir des chocs. Citer
denebola Posté(e) le 4 juin 2014 Signaler Posté(e) le 4 juin 2014 Head France SAS Zone Artisanale les Condamines Boite postale 29 38321 Bresson, Eybens France +33 4 7662 6900 Tu peux toujours essayer mais sans la preuve d'achat, et sans passer par un magasin, ça va être compliqué d'obtenir quoique ce soit... comme la dit Kramer. Citer
ClementM Posté(e) le 4 juin 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 4 juin 2014 D'accord, merci pour vos retours. Je vais tenter je pense et puis tant pis si je n'ai rien en retour, au moins, j'aurai tenté Citer
Messages recommandés