Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous,

J'ai acheté en début d'année une Head Graphène Speed S à un particulier. Malheureusement, elle s'est cassée sur un bois, j'aimerais donc tenter un SAV mais impossible de trouver un moyen de joindre le SAV Head. Savez-vous comment il faut s'y prendre avec Head ?

J'ai tenté de contacter le mec qui m'a vendu la raquette mais il ne me répond pas.

Bonne journée,

ClémentM :)

Posté(e)

Le SAV est souvent activé par le magasin qui vend la raquette. Et les résultats dépendent beaucoup du magasin. En plus, les retours se font souvent au tout début de l'utilisation. Donc sur un achat d'occasion 6 mois après, tu n'auras rien. En plus, les raquettes qui se cassent sur un bois, je n'ai jamais vu ça. Je pense qu'elle a du subir des chocs.

Posté(e)

Head France SAS

Zone Artisanale les Condamines Boite postale 29

38321 Bresson, Eybens

France

+33 4 7662 6900

Tu peux toujours essayer mais sans la preuve d'achat, et sans passer par un magasin, ça va être compliqué d'obtenir quoique ce soit... comme la dit Kramer.

Posté(e)

D'accord, merci pour vos retours. Je vais tenter je pense et puis tant pis si je n'ai rien en retour, au moins, j'aurai tenté :)

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...