kidcreole Signaler ce message Posté(e) August 26, 2005 bah oui ! Je défends l'économie de mon pays ! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grandcase Signaler ce message Posté(e) August 26, 2005 (modifié) clouclou nous ne sommes pas tres loin kouptou , Grandcase, et moi (et d'autres aussi !!) don't worry ce qui compte c'est d'etre bien dans sa tete ← Alors là, ch'uis bien d'accord : C une question d'état d'esprit !! Tiens, pour illustrer cette sage pensée, je poste quelques photos de moi (à l'échauffement) : Modifié January 4, 1970 par Grandcase Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grandcase Signaler ce message Posté(e) August 26, 2005 (modifié) sorry pour changement de couleur, paint a pas apprécié le format *gif Arf, Paint ... ! Le programme Paint date de Windows 3.11 ... tout comme le Bloc Notes, WordPad et quelques autres réjouissances signées Microsoft. Ahhh , c'est sur qu'avec Paint, ils ne vont pas faire de la concurrence déloyale (s'ils connaissent le mot) à Photoshop ... Modifié January 4, 1970 par Grandcase Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Orochimaru Signaler ce message Posté(e) August 26, 2005 Arf, Paint ... ! Le programme Paint date de Windows 3.11 ... tout comme le Bloc Notes, WordPad et quelques autres réjouissances signées Microsoft. ← Euh, il y a des nouvelles version parce que maintenant on peut sauver en JPEG, PNG... (en tous cas sous XP). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grandcase Signaler ce message Posté(e) August 26, 2005 Euh, il y a des nouvelles version parce que maintenant on peut sauver en JPEG, PNG... (en tous cas sous XP). ← Oui mais bon ... comme évolution, en 15 ans, ça reste assez modéré ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Contrepanard Signaler ce message Posté(e) August 26, 2005 Tiens, pour illustrer cette sage pensée, je poste quelques photos de moi (à l'échauffement) : ← Assez impressionnant. En plus, on viens bien que tu adaptes ton echauffement à tes soucis physiques puisque tu prends le soin de ne pas solliciter ton pied douloureux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grandcase Signaler ce message Posté(e) August 26, 2005 roooooooooh on s'en fout du moment que vous voyez le graph , j'ai fait ça vite vite j'ai aussi paint shop pro mais c + long... ce Grandcase, toujours dans le détail ca va, ton cordage a pas perdu 200g de tension ? ← à 200g, je l'ai déjà changé. C'est à - 2g que je commence à l'observer de près Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grandcase Signaler ce message Posté(e) August 26, 2005 En plus, on viens bien que tu adaptes ton echauffement à tes soucis physiques puisque tu prends le soin de ne pas solliciter ton pied douloureux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Contrepanard Signaler ce message Posté(e) August 26, 2005 ← C'était très tentant faut dire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lio2pins Signaler ce message Posté(e) August 26, 2005 Moi chui à 29 ans... Il me rest plus qu'un an à etre jeune.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
funzi Signaler ce message Posté(e) August 26, 2005 super les illustrations de grandchef et ce n'est qu'un extrait je suppose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gui-pa-go Signaler ce message Posté(e) August 26, 2005 ← sans oublier que cela n'altere pas sa prèparation mentale Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MISSAMPRAS Signaler ce message Posté(e) August 26, 2005 Joli string! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crackingod Signaler ce message Posté(e) August 26, 2005 17 ans moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marie Signaler ce message Posté(e) August 26, 2005 merci Nat pour le graphique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jen Signaler ce message Posté(e) August 26, 2005 moi c'est 16 ms 17 en décembre ça fait dans quelques mois! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clouclou Signaler ce message Posté(e) August 26, 2005 Assez impressionnant. En plus, on viens bien que tu adaptes ton echauffement à tes soucis physiques puisque tu prends le soin de ne pas solliciter ton pied douloureux. ← Quel homme! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
in- Signaler ce message Posté(e) August 26, 2005 euh Grandcase tu as 3 jambes ? (photo 1) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité supercpm Signaler ce message Posté(e) August 26, 2005 moi je vais avoir quinze ans. VIVE les jeunes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Webfox Signaler ce message Posté(e) August 27, 2005 LE graphique j'suis dans la 2ème partie sorry pour changement de couleur, paint a pas apprécié le format *gif ← y'a du minot a la volée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité new-york Signaler ce message Posté(e) August 28, 2005 19, et je commence à la rentrée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vinsdemitry Signaler ce message Posté(e) August 29, 2005 13 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nils57 Signaler ce message Posté(e) September 13, 2005 bientôt 32 ans et toutes mes dents !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mel_79 Signaler ce message Posté(e) September 15, 2005 toujours 13 et environ 4 mois... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la_fouine Signaler ce message Posté(e) September 15, 2005 ben environ pareil que toi je pense ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites