Nadal44 Posté(e) le 28 mai 2014 Signaler Posté(e) le 28 mai 2014 Bonjour, Je voulais vous posé une question au sujet du classement car je suis classer 40 et j'ai 5 victoires dans mon palmares dont : 3 N/C dont un en wo / 1 - 30/4 et 1 - 30/5. Du coup quand je fais là simulation sur le site de là FFT et le classement final appriori je montes 30/4. Quand un adversaire que j'ai gagner et qu'il a gagner des match dont 2 - 30/4 ça me rajoutes des points ? Du coup c'est possible que je montes 30/3 où ça restera 30/4 ? Cordialement. Citer
loulou Posté(e) le 28 mai 2014 Signaler Posté(e) le 28 mai 2014 si ça n a pas changé la limite de classement obtenu c'est +2 au dessus de ta meilleur perf;, ta limite de classement actuelle est à 30/2 si le règlement n'a pas changé. Citer
JojoKoto Posté(e) le 28 mai 2014 Signaler Posté(e) le 28 mai 2014 Bonjour, Du coup c'est possible que je montes 30/3 où ça restera 30/4 ? Comme tu l'indiques dans ton palmarès, tu peux battre un joueur qui lui meme va monter plus et donc te rapporter plus de point. Donc oui, il est possible que tu montes 30/3 ... ou plus (max 30/2). Sinon, il y a un topic pour FAQ des compétiteurs. Citer
marie Posté(e) le 28 mai 2014 Signaler Posté(e) le 28 mai 2014 Et en complément de la FAQ, tu fais une simulation sur Tennis Classim, cela te permettra de voir toutes les étapes du calcul et de mieux comprendre Citer
Nadal44 Posté(e) le 29 mai 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 29 mai 2014 Apriori sur le site de simulation de classim j'ai 150 points et que mon estimation pour monter au classement et de 30/4, du coup je penses pas que je montrais 30/3 au classement intermédiaire c'est impossible ? Citer
Messages recommandés