Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Cool.

C'est vrai que Tarbes, c'est pas loin.

• Réponses 101
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Posté(e)

Cool.

C'est vrai que Tarbes, c'est pas loin.

Ouais c'est juste à côté. :D

Mais comme mon CDD se finit en mai ou juin, après je vais être ruinée donc on verra mais ça me ferait plaisir de voir des classimiens. Surtout dans un endroit idyllique comme le pays basque :P

Posté(e)

Franchement, Anglet, c'était top : le club, la proximité de la plage, la proximité de Bayonne (et ses bars/ restos) !

A refaire, mais pour moi, ce sera sans doute l'été prochain. B)

Posté(e)

J'ai jamais fait le tournoi d'anglet moi. Je me demande à quoi il ressemble le club.

Et oui, Bayonne :heart: En plus ici, c'est un bon endroit pour une rencontre classimienne avec plein plein de monde :D (pendant les férias ahahah)

Posté(e)

Anglet : :heart:

Green set à Gogo !!!!

Bayonne : la ville est super, mais le club : :sick:

Mais ce n'est que mon point de vue (j'ai dit que la TB me hait ? )

Posté(e)

Green set ? :heart:

Ca m'étonne d'avoir jamais fait le tournoi ^^

Héhé, bah le club est bien mais bon les terres sont catastrophiques, et t'as toujours peur qu'un mouton tombe des remparts pour atterrir directement sur ta tête. Ouais, au bûcher la TB !!!

Posté(e)

Je l'ai fait qu'une année : l'enfer !

Grosse chaleur.

TB pourries.

Et on était sur le dernier court , celui collé au camping : derrière, c'était woodstock, because en plein dans les fêtes de Bayonne : un bordel de fou. Mon adversaire hurlait comme un putois, les branleurs se foutaient de sa gueule et voulaient pas nous rendre les balles qu'il balançait derrière la haie, cet âne.

Un grand moment.

Posté(e)

MOUAHAHAH, j'imagine l'ambiance :D

Nous on le faisait chaque année bayonne avec ma soeur. Bah moi t'façon c'était ma période "mon épaule vient de lâcher, mais je crois que je peux quand même jouer au tennis", du coup first sur tous les tournois 3 années de suite, un truc du genre :lol:

Un tournoi sympa à faire : soustons. Plusieurs terrains extérieurs, du genre 6 en greenset bleu et vert, si t'aimes bien ça :D

Posté(e)

Le tennis ne devrait se jouer que sur Green set.....

Soustons, depuis Ciboure, ca fait un peu loin : 73 km, 50 mn (mini).

Mais bon, je note quand même, le cadre a l'air chouette.

Allez , je vais dormir, demain lever 08h !

Posté(e)

J'étais pas trop dispo non plus, pépins physiques + pépins de voiture aussi ( fugue de mes clés :ph34r: ).

En tout cas a ciboure ce qui était pas mal c'est que tu pouvais jouer gratos sur les terrains ; du coup j’espère qu'ils vont pas la faire leur académie :stuart:

Je l'ai fait qu'une année : l'enfer !

Grosse chaleur.

TB pourries.

Et on était sur le dernier court , celui collé au camping : derrière, c'était woodstock, because en plein dans les fêtes de Bayonne : un bordel de fou. Mon adversaire hurlait comme un putois, les branleurs se foutaient de sa gueule et voulaient pas nous rendre les balles qu'il balançait derrière la haie, cet âne.

Un grand moment.

Énorme ! Ces dernières années ça arrive plus trop vu qu'il avancent les fêtes par rapport à avant.
C'est dommage l'anecdote donne bien envie...

Posté(e)

Bah, en principe ils ont déjà trouvé l'investisseur donc j'ose espérer qu'ils vont la faire oui (et ça nous empêchera d'attendre 40 ans que tous les matchs se fassent sur le seul court indoor quand il pleut ahaha)

Posté(e)

que sur terre tu voulais dire

:)

Alors c'est le pays ideal pour une tournée.

Quoique du coté de Nice, ....

Posté(e)

Oui, j'avais zappé l'aspect circulation, et surtout parking ! :(

Posté(e)

Sur Streetview, y a plus d'un court...

Et tout ça a l'air neuf . :stuart:

Sympa le cadre . Le tournoi, c'est quand ? :whistling: