kef Posté(e) le 12 août 2014 Signaler Posté(e) le 12 août 2014 Oui, super sympa de se voir. Avec qq guests stars en vacances.... Citer
Shiryu Posté(e) le 12 août 2014 Signaler Posté(e) le 12 août 2014 Tu nous a régalé en double... merci. Dommage que tu n'es pas pu arriver plus tôt pour jouer en simple. Et des guests dans les tribunes aussi.... Citer
Alarue Posté(e) le 12 août 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 12 août 2014 Les classimiens c encore mieux en vrai A jeudi ! Citer
marie Posté(e) le 12 août 2014 Signaler Posté(e) le 12 août 2014 Toujours un plaisir de rencontrer des classimiens Citer
Alarue Posté(e) le 12 août 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 12 août 2014 Les guest-stars sans raquettes , M. Edberg,M. 3-Poumons et M.ReversLongDeLigne-ALaKafel Citer
kef Posté(e) le 13 août 2014 Signaler Posté(e) le 13 août 2014 Euh, j'ai rien sur ton post... C'est moi ? Ou t'as oublié la photo ? Citer
Alarue Posté(e) le 13 août 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 13 août 2014 Ai que l'Iphone donc je ferai ca au retour de vacances mais ai poste sur Instagram Tu vas jouer en couvert ce soir ?! Citer
kef Posté(e) le 13 août 2014 Signaler Posté(e) le 13 août 2014 Possible : à Ciboure, depuis ce mation, c'est les giboulées : pluie (des trombes) / soleil. Pluie/soleil. Etc..... Ca m'arrangerait grave de rejouer en salle... En tout cas pour ce matin, ca confirme qu'on aurait pas pu jouer dehors. Les salles étaient prises. Et puis la TB.... Citer
LouGe Posté(e) le 13 août 2014 Signaler Posté(e) le 13 août 2014 On veut le lien vers la photo! + 1 Citer
marie Posté(e) le 13 août 2014 Signaler Posté(e) le 13 août 2014 Tu nous as pris en photo ? Je veux bien la voir aussi Citer
la_fouine Posté(e) le 13 août 2014 Signaler Posté(e) le 13 août 2014 Possible : à Ciboure, depuis ce mation, c'est les giboulées : pluie (des trombes) / soleil. Pluie/soleil. Etc..... Ca m'arrangerait grave de rejouer en salle... En tout cas pour ce matin, ca confirme qu'on aurait pas pu jouer dehors. Les salles étaient prises. Et puis la TB.... La salle indoor de ciboure : des faux rebonds en veux-tu en voilà c'est une horreur ahaha Mes amitiés au Président Citer
Alarue Posté(e) le 13 août 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 13 août 2014 http://instagram.com/p/rmXUoCrPhA/ A voir si ca marche ! Ai pas pris les guest-stars Citer
kef Posté(e) le 13 août 2014 Signaler Posté(e) le 13 août 2014 La salle indoor de ciboure : des faux rebonds en veux-tu en voilà c'est une horreur ahaha Mes amitiés au Président Oui, c'est dommage. un club avec un cadre sympa, sauf....ses courts ! Pour le Président, je connais pas, c'est un de tes amis visiblement. Te coulerait du ciment là dessus, moi... Citer
la_fouine Posté(e) le 13 août 2014 Signaler Posté(e) le 13 août 2014 Justement, ils ont pour projet de monter une académie. Ils vont tout raser (là ou y'a les quicks extérieurs, et refaire pleins de terrains indoor et outdoor en principe). Ouais un de mes amis Mais j'pense que ça va être plutôt pas mal après :judge: Citer
Alarue Posté(e) le 13 août 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 13 août 2014 Que du bon classimien et des styles de jeux differents ! On remet ca demain matin si le temps le permet. Et Kef doit etre en train de jouer actuellement, en perf Citer
kef Posté(e) le 13 août 2014 Signaler Posté(e) le 13 août 2014 Justement, ils ont pour projet de monter une académie. Ils vont tout raser (là ou y'a les quicks extérieurs, et refaire pleins de terrains indoor et outdoor en principe). Ouais un de mes amis Mais j'pense que ça va être plutôt pas mal après :judge: Interessant. Ma mère habite à coté. J'ai souvenir d'une tournée au pays basque ou vous aviez galéré pour trouver un logement avec ta soeur. Vous refaites des tournois içi régulierement ? Ps : pas regardé la meteo, pourvu qu'il fasse meilleur qu'aujourd'hui. J'ai gagné, mais commencé sur quick et finit en salle. Et prochain match vendredi. Et j'ai retrouvé ma serviette fétiche ! Citer
la_fouine Posté(e) le 13 août 2014 Signaler Posté(e) le 13 août 2014 Interessant. Ma mère habite à coté. J'ai souvenir d'une tournée au pays basque ou vous aviez galéré pour trouver un logement avec ta soeur. Vous refaites des tournois içi régulierement ? Ps : pas regardé la meteo, pourvu qu'il fasse meilleur qu'aujourd'hui. J'ai gagné, mais commencé sur quick et finit en salle. Et prochain match vendredi. Et j'ai retrouvé ma serviette fétiche ! Tous les ans en principe. Enfin, ma soeur est entraineur donc dans l'année elle a pas le temps de jouer, elle est redescendue etc. Du coup l'été elle vient au pays basque, comme au bon vieux temps. Et au CREPS ils mettent la pression pour qu'elle remonte. Donc perf perf perf. A urt elle a passé 6 tours, elle a au moins 4/5 perfs a +1 et +2, la derniere fois que j'ai eu des news, elle avait 2 défaites et 10 victoires. Mais elle a dormi qqes jours dans sa voiture, et après une team toulousaine l'a hébergé . Mais c'est vrai qu'on galérait avant, soit on allait en camping, soit des joueurs ou des clubs nous hébergeaient. On a toujours eu un peu de chance haha. Moi aussi j'etais au Pays pendant 15j en juillet la, mais pas pour jouer, je faisais la préparation physique d'une tournée T'as gagné à combien ? PS: qui c'est à droite sur la photo ? (j'aime bien le tshirt héhé) Citer
+tambouil Posté(e) le 14 août 2014 Signaler Posté(e) le 14 août 2014 Kef en Federer Australian Open 2006, claaasse! Citer
Alarue Posté(e) le 14 août 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 14 août 2014 @la_fouine A gauche Kef, au milieu Shiryu et a droite John Dunbar Grosse seance de 2h en couvert avec Kef et John D. Qqes mites balancees et qqes volees bien senties recompensees par un lunch + bieres-rose Shiryu et Marie + G.. vous nous avez manque ! Citer
marie Posté(e) le 14 août 2014 Signaler Posté(e) le 14 août 2014 Gui-pa-go Désolé encore de vous avoir fait faux bond, on étudie la possibilité de rester qq jours de plus pour en profiter car ce n'est pas trop ca pour le moment (météo pas top, un jour perdu à cause de la voiture). On se tient au courant pour se recroiser Citer
la_fouine Posté(e) le 14 août 2014 Signaler Posté(e) le 14 août 2014 @la_fouine A gauche Kef, au milieu Shiryu et a droite John Dunbar Grosse seance de 2h en couvert avec Kef et John D. Qqes mites balancees et qqes volees bien senties recompensees par un lunch + bieres-rose Shiryu et Marie + G.. vous nous avez manque ! Ouais j'avais juste reconnu au milieu, après les autres je savais pas trop John, file moi ton t shirt JALOUUUUUSE, bière rosé, punaise, j'attends que ça de pouvoir me prendre l'apéro... toute seule c'est pas facile haha :judge: Citer
kef Posté(e) le 14 août 2014 Signaler Posté(e) le 14 août 2014 Kef en Federer Australian Open 2006, claaasse! je garde pas que des vieilles raquettes. Des vieux T shirts aussi !!! J'ai malheureusement donné (dans un moment de faiblesse ) mon fétiche absolu : le Tshirt Nike de Pete à Wimbledon 95. @la fouine : cool, on pourra se faire un classim play & lunch l'année prochaine !! @alarue : merci encore pour l'organisation. Me suis régalé sur le court et au resto ( on peut dire que j'ai bien mangé dans les 2 cas. ) Vivement les prochaines vacances. Et ravi d'avoir croisé Marie et GPG. Et mini - Classim (déjà attiré par la balle jaune). Citer
+tambouil Posté(e) le 15 août 2014 Signaler Posté(e) le 15 août 2014 en fouillant, tu peux encore trouver de quoi te Pistoliser. Citer
kef Posté(e) le 15 août 2014 Signaler Posté(e) le 15 août 2014 Enorme. Mais n'ayant plus de compte paypal, je vais devoir m'en passer. Snif ! Sinon coup de fil du JA : match décalé à 17h. Tant mieux, ca sent le match en salle. Citer
la_fouine Posté(e) le 15 août 2014 Signaler Posté(e) le 15 août 2014 Bah franchement pas de soucis. Ca dépend si je fais encore la tournée ou pas, j'ai deux propositions de tournées au pays basque (on m'a proposé mais c'est trop peu payé pour que je puisse survivre aux aléas quotidiens de la vie haha), donc a tous les coups j'irai travailler ailleurs. Snif, mais faudrait que je prenne le temps pour venir au Pays, je le fais chaque année normalement. Citer
Messages recommandés