Aller au contenu
Forums Tennis-Classim
djokofed

Quels surgrips non collants ?

Recommended Posts

Salut à tous !

Je recherche désespérément des surgrips non collants pour mettre sur ma raquette.

J'ai horreur des surgrips collants car j'aime pouvoir changer mes prises au dernier moment, j'aime pouvoir tourner ma raquette et quand je mets un surgrip type Wilson Overgrip, Head XtrmSoft ou autre j'ai l'impression que ma main est collée au manche et je n'y arrive pas.

J'ai une prise assez fermée en coup droit, ceci explique peut-être cela.

Bref, j'ai essayé les Tourna Grip, c'est mieux mais je ne les trouve pas très agréables au toucher, un peu rugueux.

Du coup en attendant je joue sans surgrip car c'est là que j'ai les meilleures prises, mais sur terre battue, devoir les changer tous les 4-5 matchs, ça revient cher au bout d'un moment.

Il me faudrait donc un surgrip pas trop épais qui me permette de sentir le contact avec le grip, tout en pouvant tourner ma prise à foison.

Des idées ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Solinco Heaven grip

c'est doux c'est mou ça colle vraiment peau de balle - j'aime pas du tout mais ça a l'air pour toi...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pro's pro ichiban

Et pas chers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Solinco Heaven grip

c'est doux c'est mou ça colle vraiment peau de balle - j'aime pas du tout mais ça a l'air pour toi...

+1

Pas fan des surgrips pas collants, j'ai quand même essayé par curiosité, c'est pas mal du tout (y)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'utilise le surgrip "Signum Pro Wet Grip" en ce moment, je le trouve très bien. Je pense que ça devrait te convenir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les Babolat Incense sont assez durables et peu collants. Ils sont un peu plus epais que des Tourna par exemple mais je trouve qu'on sent bien le manche quand meme.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Marrant, moi qui cherche du collant, je les trouve pas du tout collant perso, ils sont donc mi-collant ? :D

Y a bien le Pro Players de chez Tecnifibre que je trouve pas collant, plutôt doux au touché avec effet peau de pêche, mais tu le trouveras peut-être collant :/

J'ai horreur des surgrips collants car j'aime pouvoir changer mes prises au dernier moment, j'aime pouvoir tourner ma raquette et quand je mets un surgrip type Wilson Overgrip, Head XtrmSoft ou autre j'ai l'impression que ma main est collée au manche et je n'y arrive pas.

J'ai une prise assez fermée en coup droit, ceci explique peut-être cela.

Bref, j'ai essayé les Tourna Grip, c'est mieux mais je ne les trouve pas très agréables au toucher, un peu rugueux.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Y a aussi le Pro's Pro AquaZorb...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×