Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Salut à tous !

Je recherche désespérément des surgrips non collants pour mettre sur ma raquette.

J'ai horreur des surgrips collants car j'aime pouvoir changer mes prises au dernier moment, j'aime pouvoir tourner ma raquette et quand je mets un surgrip type Wilson Overgrip, Head XtrmSoft ou autre j'ai l'impression que ma main est collée au manche et je n'y arrive pas.

J'ai une prise assez fermée en coup droit, ceci explique peut-être cela.

Bref, j'ai essayé les Tourna Grip, c'est mieux mais je ne les trouve pas très agréables au toucher, un peu rugueux.

Du coup en attendant je joue sans surgrip car c'est là que j'ai les meilleures prises, mais sur terre battue, devoir les changer tous les 4-5 matchs, ça revient cher au bout d'un moment.

Il me faudrait donc un surgrip pas trop épais qui me permette de sentir le contact avec le grip, tout en pouvant tourner ma prise à foison.

Des idées ?

• 2 semaines après...
Posté(e)

Solinco Heaven grip

c'est doux c'est mou ça colle vraiment peau de balle - j'aime pas du tout mais ça a l'air pour toi...

+1

Pas fan des surgrips pas collants, j'ai quand même essayé par curiosité, c'est pas mal du tout (y)

• 2 mois après...
  • 1 mois après...
Posté(e)

Les Babolat Incense sont assez durables et peu collants. Ils sont un peu plus epais que des Tourna par exemple mais je trouve qu'on sent bien le manche quand meme.

• 2 semaines après...
Posté(e)

Marrant, moi qui cherche du collant, je les trouve pas du tout collant perso, ils sont donc mi-collant ? :D

Y a bien le Pro Players de chez Tecnifibre que je trouve pas collant, plutôt doux au touché avec effet peau de pêche, mais tu le trouveras peut-être collant :/

J'ai horreur des surgrips collants car j'aime pouvoir changer mes prises au dernier moment, j'aime pouvoir tourner ma raquette et quand je mets un surgrip type Wilson Overgrip, Head XtrmSoft ou autre j'ai l'impression que ma main est collée au manche et je n'y arrive pas.

J'ai une prise assez fermée en coup droit, ceci explique peut-être cela.

Bref, j'ai essayé les Tourna Grip, c'est mieux mais je ne les trouve pas très agréables au toucher, un peu rugueux.