Aller au contenu
Forums Tennis-Classim
kinelaurent

Site dstockerfr.com ?

Recommended Posts

Salut à tous,

Ayant commandé sur ce site il y a 8 jours une paire de Nike Vapor 9 tour, je me demandais si ce n'étais pas une arnaque car j'ai bien reçu un mail de confirmation de commande ( sans numéro de commande ??? sans description de l'article acheté ?? ) et aussi du site de paiement ( avec un numéro de commande qui lui ne fonctionne pas )...

Je leur ai envoyé 2 mails toujours sans réponse et en plus en recherchant sur google je semble être le seul à connaitre sur ce site.

Pas de téléphone pour les joindre.

En mode je sens que je me suis fais enflé de 60€

Quelqu'un connaît il ce site ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sans vouloir te décourager, ça fait pas très sérieux : condition de vente dans un français sorti d'une traduction google, pas d'adresse, de numéro de téléphone... :sick:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sans vouloir te décourager, ça fait pas très sérieux : condition de vente dans un français sorti d'une traduction google, pas d'adresse, de numéro de téléphone... :sick:

C'est clair, je ne me rappelle même plus comment j'ai pu trouver ce site.

Après vérification : SITE NON FIABLE

Bon ben j'ai plus qu'à pleurer je crois….

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

site de contrefaçon

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ah ouais, des nike free run 3 pour 47€, ça sent mauvais (soit ça n'arrivera jamais ou alors se sera des contrefaçons)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pompes reçu aujourd'hui, c'est déjà ça !!!!!!

Comment sait-on que ce sont des contrefaçons ????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Fais-nous des photos (y)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

si la virgule est à l'envers ce n'est pas bon signe :biere:

:D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Allez les photos

X62gqmG.jpg?1

Knp4dpk.jpg

ps : comment insérer les photos directement sans lien externe ???

edit : j'ai trouvé comment les insérer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le chausson n'est pas le même que sur les photos des modèles vendus sur les sites connus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le chausson n'est pas le même que sur les photos des modèles vendus sur les sites connus

Oui je viens de m'en rendre compte

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et le nike sur la languette aussi.

Désolé pour toi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@Stuff : no problemo , c'est le partage à la communauté surtout que les prix sont pas si attractifs que ça ce qui laisse penser que le site est fiable ( après en retournant dessus je devais vraiment être HS car en regardant de plus près on s'aperçoit que le site est louche )

1er fois que je me fais enflé sur le net mais quel est le risque avec ces pompes si je joue au tennis ???

Mauvaise qualité donc pas un bon amorti ??

Chaussures qui s'usent rapidement ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mauvaise qualité donc pas un bon amorti ??

Chaussures qui s'usent rapidement ??

Tout ça, plus le maintien, la respirabilité (j'ai pas trouvé le mot adéquat). Bref, tout ce qui fait une bonne pompe. Déjà que certains ne lui trouvent pas que des qualités à cette vapor... Désolé pour toi en tout cas, c'est pas agréable de se faire entuber.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

garde les pour jardiner....

Pour jouer je ne prendrai pas le risque de me blesser ou autre....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouais, je vais les tester quand même pour voir la différence avec les vraies !!!!!

De toute façon, je joue en marchant :whistling:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

De toute façon, je joue en marchant :whistling:

Il y a une autre façon de faire ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il y a une autre façon de faire ?

Ben il paraît qu'il y en a qui court, j'en ai déjà vu mais ça a l'air super fatiguant :w00t:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui, je confirme, j'ai 3 paires de ce modèle et l'intérieur n'est pas du tout comme çà!

Pour courir et jouer à la balle avec son chier, çà devrait suffir!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon...gardons les pieds sur terre quand même...Stan Smith a gagné Wimbledon et US Open en jouant avec des Adidas conçus en 1963-1964 sans se blesser...j'imagine que personne ne joue maintenant avec ceux là au tennis...et je pense qu'à notre niveau on peut jouer avec une copie d'une chaussure de conception récente sans aucun problème de blessure...maintenant il est possible voir probable que la tenue dans le temps ne soit pas la même que l'original (l'usure je veux dire).

Mais tu risques aussi que les douanes débarquent sur le court pour te faire payer une amende de contrefaçon... :P

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon...gardons les pieds sur terre quand même...Stan Smith a gagné Wimbledon et US Open en jouant avec des Adidas conçus en 1963-1964 sans se blesser...j'imagine que personne ne joue maintenant avec ceux là au tennis...et je pense qu'à notre niveau on peut jouer avec une copie d'une chaussure de conception récente sans aucun problème de blessure...maintenant il est possible voir probable que la tenue dans le temps ne soit pas la même que l'original (l'usure je veux dire).

Mais tu risques aussi que les douanes débarquent sur le court pour te faire payer une amende de contrefaçon... :P

Ne crois pas qu'une copie puisse offrir ne serait-ce que la moitié des qualités de une originale... déjà que certains modèles ne sont pas transcendants :stuart:

Essaie déjà une réédition vintage type air tech challenge, ça n'a plus grand chose à voir avec le modèle original, ça n'est pas fait pour jouer avec. Et pourtant c'est fabriqué par la marque à la virgule.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×