Aller au contenu
Forums Tennis-Classim
Invité lordorian

Altern

Recommended Posts

c'est assez cher, pour le même prix je peux avoir du adidas alors pourquoi je devrais aller sur altern, c'est méconnu. enfin, si ça l'était et que c'était pas cher j'aurai acheté mais pas là......

"En achetant des marques connues, l'individu assure ainsi son intégration dans le groupe."

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité jude75

perso j sui a 2/6, j ai eu un contrat 50 pr cent, et j en suis super content.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Nicolas / Club Aulnay sous Bois

"En achetant des marques connues, l'individu assure ainsi son intégration dans le groupe."

Et en choisissant ALTERN, tu te différencies, et là tu marques ton Style !

Mais je pense pas que tu peux comprendre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité jude75
un contrat avec Altren ?

Oui, ils font des contrats participatifs, et à 2/6, tu peux avoir 50%, vas voir leur site: www.altern-sport.com rubrique contrats.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et en choisissant ALTERN, tu te différencies, et là tu marques ton Style !

Mais je pense pas que tu peux comprendre

T'as raison.....prends le pour une bille :w00t:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et en choisissant ALTERN, tu te différencies, et là tu marques ton Style !

Mais je pense pas que tu peux comprendre

Que tu puisses comprendre

un moyen de se differencier çà aussi ? :whistling:^_^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Nicolas / Club Aulnay sous Bois

Que tu puisses comprendre

un moyen de se differencier çà aussi ? :whistling:^_^

Cool, on a un prof de Francais sur le site !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bref...

Le but c'est quoi? Faire de la promo sur le forum, qu'on achète leur produit et qu'on soit nous même Ambassadeur/drices de la marque?

OK! Envoyez les échantillons gratos et promis je vous fais une pub aux p'tits oignons!!! :lol::lol::lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le truc c que Nike et Adidias au niveau des contrats ya pas de suivi,ils s'en foutent, la les mecs te suivent, toffre des trucs etc...

Et leur reduc sont largement meilleures !!!

Moi avant jétais chez Nike et cetai loin dêtre les réducs que j'ai avec Altern!!!!!

t'es sur de ton coup la, parce que les contrats nike, je les connais, et si altern te donnent la meme chose, dans six mois ils mettent les clés sous la porte ! B)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bref...

Le but c'est quoi? Faire de la promo sur le forum, qu'on achète leur produit et qu'on soit nous même Ambassadeur/drices de la marque?

OK!  Envoyez les échantillons gratos et promis je vous fais une pub aux p'tits oignons!!! :lol:  :lol:  :lol:

bingo

le be que je connais et qui a été contacté par altern m'a dit qu'il aurait un petit interessement si la marque s'implantait au magasin.

moi j'ai qu'un truc a dire a ces messieurs de chez altern :

les marques qui font du rentre dedans a tout va et qui filent des contrats a tout bout de champ a qui n'en veut, ca me les casse bien comme il faut.

nous, en magasin, on se creve a lier des partenariats entre les clubs, les marques (head, wilson,...), les profs, pour que ces derniers soient correctement equipés en echange d'un peu de prescription aupres des eleves en cours et des adherents.

on y passe du temps, on fait ca consciencieusement pour travailler sur du long terme, et c'est pas pour que des branquignoles d'une marque dont on n'entendra jamais parlé, parce qu'aujourd'hui dans les fringues, c'est comme dans les cadres : il y a que trois marques qui font marcher le business, viennent foutre en l'air du travail qui dure depuis des annees, en proposant un tee shirt de plus que ce que le prof a dans son contrat. ! :angry:

a bon entendeur........

et je n'ai rien contre les deux membres qui viennent faire leur pub, mais contre les pratiques incriminées.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pourquoi ??

tu as regardé les contrats sur le site Steph ?

pas la peine,

pas de temps a perdre.

les contrats equipement chez nike, c'est un chiffre avec cinq zeros derriere (prix d'usine bien sur !)

je te laisse faire les calculs qui en decoulent ;)

et puis, entre nous,...................nike, ils prennent pas n'importe qui et c'est eux qui choisissent, pas celui qui veut un contrat ! :whistling::whistling:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Guest

bingo

le be que je connais et qui a été contacté par altern m'a dit qu'il aurait un petit interessement si la marque s'implantait au magasin.

moi j'ai qu'un truc a dire a ces messieurs de chez altern :

les marques qui font du rentre dedans a tout va et qui filent des contrats a tout bout de champ a qui n'en veut, ca me les casse bien comme il faut.

nous, en magasin, on se creve a lier des partenariats entre les clubs, les marques (head, wilson,...), les profs, pour que ces derniers soient correctement equipés en echange d'un peu de prescription aupres des eleves en cours et des adherents.

on y passe du temps, on fait ca consciencieusement pour travailler sur du long terme, et c'est pas pour que des branquignoles d'une marque dont on n'entendra jamais parlé, parce qu'aujourd'hui dans les fringues, c'est comme dans les cadres : il y a que trois marques qui font marcher le business, viennent foutre en l'air du travail qui dure depuis des annees, en proposant un tee shirt de plus que ce que le prof a dans son contrat. ! :angry:

a bon entendeur........

et je n'ai rien contre les deux membres qui viennent faire leur pub, mais contre les pratiques incriminées.

D'autant que tu es plutôt pas trop bien placé pour parler parce que le petit business soit disant à titre sympa que tu fais ici toi aussi n'a rien de très légal.

Il me semble bien que tu as un magasin, que le commerce sur internet est réglementé. Ce que tu fais pourrait perturber tes concurents directs (qui se casse le cul comme toi mais ne vont pas sur internet vendre leur marchandise à prix cassé) et les sites de vente de matériel tennis (qui n'ont pas pignon sur rue comme toi et ne veulent pas pratiquer les même prix que toi) :lol:

Alors puisse que tu y es, annonce la couleur Steph71. Les prix que tu fais aux classimiens, ils pourraient les obtenir dans n'importe quel petit magasin en bas de chez eux pour peu qu'ils soient des clients fidèles. Dans les tarifs que tu pratiques, ta marge minimale est toujours là, comme tu l'as quand tu commerces avec tes bons clients.

Alors ne donne pas de leçon.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Guest

I'm not sure of that !

You can. Sorry

mais peut être que steph71 va pouvoir nous éclairer sur ses pratiques si je mens

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

I'm not sure of that !

me too. parce que les prix sont vraiment très bas, pas de frais de port et des petits cadeaux en plus :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité jude75

bingo

le be que je connais et qui a été contacté par altern m'a dit qu'il aurait un petit interessement si la marque s'implantait au magasin.

moi j'ai qu'un truc a dire a ces messieurs de chez altern :

les marques qui font du rentre dedans a tout va et qui filent des contrats a tout bout de champ a qui n'en veut, ca me les casse bien comme il faut.

nous, en magasin, on se creve a lier des partenariats entre les clubs, les marques (head, wilson,...), les profs, pour que ces derniers soient correctement equipés en echange d'un peu de prescription aupres des eleves en cours et des adherents.

on y passe du temps, on fait ca consciencieusement pour travailler sur du long terme, et c'est pas pour que des branquignoles d'une marque dont on n'entendra jamais parlé, parce qu'aujourd'hui dans les fringues, c'est comme dans les cadres : il y a que trois marques qui font marcher le business, viennent foutre en l'air du travail qui dure depuis des annees, en proposant un tee shirt de plus que ce que le prof a dans son contrat. ! :angry:

a bon entendeur........

et je n'ai rien contre les deux membres qui viennent faire leur pub, mais contre les pratiques incriminées.

Et bien ecoute mon gars: j'espère vraiment que tu vas te souvenir de ce que tu as écrit parce qu'au fond de ta petite tête tu sauras qui a raison ds les années proches....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Guest

Désolé, je tiens un magasin de tennis et quand je vois ce mec annoncer ses trucs, ça me fait doucement rigoler. Mais le voir attaquer des gens qui font un petit business pas bien méchant, en essayant de faire connaître une marque nouvelle, je trouve ça pitoyable.

Si vous saviez à quel prix on touche les cordages et les raquettes, vous sauriez à quel point il vous prend pour des buses.

Dans mon magasin, je fais -25% à tout les clients fidèles sans qu'ils négocient et sur l'ensemble des articles. Et pourtant, mon affaire tourne on ne peut mieux.

Il est clair que si je veux demain augmenter mes ventes et faire sortir plus de metos, je n'ai qu'à faire la même chose sur classim (je vais peut être le faire tiens, :lol: je mettrais -35% sur tout. je vais m'inscrire chez vous. ça peut être sympa) :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Invité: Nicolas_*

D'autant que tu es plutôt pas trop bien placé pour parler parce que le petit business soit disant à titre sympa que tu fais ici toi aussi n'a rien de très légal.

Il me semble bien que tu as un magasin, que le commerce sur internet est réglementé. Ce que tu fais pourrait perturber tes concurents directs (qui se casse le cul comme toi mais ne vont pas sur internet vendre leur marchandise à prix cassé) et les sites de vente de matériel tennis (qui n'ont pas pignon sur rue comme toi et ne veulent pas pratiquer les même prix que toi) :lol:

Alors puisse que tu y es, annonce la couleur Steph71. Les prix que tu fais aux classimiens, ils pourraient les obtenir dans n'importe quel petit magasin en bas de chez eux pour peu qu'ils soient des clients fidèles. Dans les tarifs que tu pratiques, ta marge minimale est toujours là, comme tu l'as quand tu commerces avec tes bons clients.

Alors ne donne pas de leçon.

Et de plus, tu pourrais avoir un peu de respect pr 2 jeunes profs de tennis qui se sont lancés en créant une marque de vetements spécifiques à ce sport....En tant que joueur on se doit de les soutenir.....contrairement aux grosses multinationales comme Nike ou autre.....

Modifié par nat54

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

D'autant que tu es plutôt pas trop bien placé pour parler parce que le petit business soit disant à titre sympa que tu fais ici toi aussi n'a rien de très légal.

Il me semble bien que tu as un magasin, que le commerce sur internet est réglementé. Ce que tu fais pourrait perturber tes concurents directs (qui se casse le cul comme toi mais ne vont pas sur internet vendre leur marchandise à prix cassé) et les sites de vente de matériel tennis (qui n'ont pas pignon sur rue comme toi et ne veulent pas pratiquer les même prix que toi) :lol:

Alors puisse que tu y es, annonce la couleur Steph71. Les prix que tu fais aux classimiens, ils pourraient les obtenir dans n'importe quel petit magasin en bas de chez eux pour peu qu'ils soient des clients fidèles. Dans les tarifs que tu pratiques, ta marge minimale est toujours là, comme tu l'as quand tu commerces avec tes bons clients.

Alors ne donne pas de leçon.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

[

Et de plus, tu pourrais avoir un peu de respect pr 2 jeunes profs de tennis qui se sont lancés en créant une marque de vetements spécifiques à ce sport....En tant que joueur on se doit de les soutenir.....contrairement aux grosses multinationales comme Nike ou autre.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

steph a raison,

mais bon de toute manière je m'en fous d'altern lol

vive les VRAIS MARQUES

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Désolé, je tiens un magasin de tennis et quand je vois ce mec annoncer  ses trucs, ça me fait doucement rigoler. Mais le voir attaquer des gens qui font un petit business pas bien méchant, en essayant de faire connaître une marque nouvelle, je trouve ça pitoyable.

Si vous saviez à quel prix on touche les cordages et les raquettes, vous sauriez à quel point il vous prend  pour des buses.

Dans mon magasin, je fais -25% à tout les clients fidèles sans qu'ils négocient et sur l'ensemble des articles. Et pourtant, mon affaire tourne on ne peut mieux.

Il est clair que si je veux demain augmenter mes ventes et faire sortir plus de metos, je n'ai qu'à faire la même chose sur classim (je vais peut être le faire tiens, :lol: je mettrais -35% sur tout. je vais m'inscrire chez vous. ça peut être sympa) :D

toi tu tiens un magasin ???? :blink:

t'as combien de remise chez wilson ?

tu peux me donner le prix H.T. d'une lm radical ?

fais le, je l'ai fais moi de donner les prix, j'ai rien a cacher moi.

ton silence sera ma reponse, et la notre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Guest

D'autant que tu es plutôt pas trop bien placé pour parler parce que le petit business soit disant à titre sympa que tu fais ici toi aussi n'a rien de très légal.

Il me semble bien que tu as un magasin, que le commerce sur internet est réglementé. Ce que tu fais pourrait perturber tes concurents directs (qui se casse le cul comme toi mais ne vont pas sur internet vendre leur marchandise à prix cassé) et les sites de vente de matériel tennis (qui n'ont pas pignon sur rue comme toi et ne veulent pas pratiquer les même prix que toi) :lol:

Alors puisse que tu y es, annonce la couleur Steph71. Les prix que tu fais aux classimiens, ils pourraient les obtenir dans n'importe quel petit magasin en bas de chez eux pour peu qu'ils soient des clients fidèles. Dans les tarifs que tu pratiques, ta marge minimale est toujours là, comme tu l'as quand tu commerces avec tes bons clients.

Alors ne donne pas de leçon.

- les sites de ventes par internet n'ont surement pas les memes charges de personnel que nous, et si malgré ça ils balancent du - 10%, tant pis pour eux !

- le petit business soit disant sympa :

ok : une bobolat aeropro drive, c'est facturé 100€ H.T., tu rajoutes la tva (19,6€), tu poses un cordage (env. 15€), tu envoies la raquette (7€)

et tu récuperes un cheque de 140€

alors c'est plutot "business", ça, ou plutot "sympa" ? alors ton histoire de marge minimale, tu la remballes.

alors, oui, je donne la leçon et tous les jours de la semaine si tu veux.

et lorsque ta marque en bois et toi vous aurez compris que la meilleure demarche c'est d'aller rencontrer les magasins pour discuter avec eux d'une eventuelle implantation, au lieu de leur couper l'herbe sous le pied, vous l'aurez bien retenue........la leçon.

et la prochaine fois, aies le courage de t'enregistrer.

au plaisir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité roger_federer

OLE!!!!!!! du calme les enfants! :excl: l'autre guest, inscris toi, tu vas passer pour un lache, tu fais ta tapette en restant en guest et en critiquant steph et les autres, alors ais des couilles et inscris toi! :excl:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×