stphlc Posté(e) le 14 mai 2014 Signaler Posté(e) le 14 mai 2014 Bon bah voilà , tout est dans le titre . Citer
solmhyrn Posté(e) le 14 mai 2014 Signaler Posté(e) le 14 mai 2014 Le miens préfèrent le Nando, peut être une légère préférence pour le 1.28. En même temps, je n'ai que celui là.... Citer
alcyon69 Posté(e) le 14 mai 2014 Signaler Posté(e) le 14 mai 2014 la c'est fort!!! Ah Ah... Classim en net déclin Citer
K-mille Posté(e) le 14 mai 2014 Signaler Posté(e) le 14 mai 2014 mais... Le mien préfère le mono, parce que le SG et le mutli c'est trop mou, ça ne gigote pas assez ! Citer
makouille Posté(e) le 14 mai 2014 Signaler Posté(e) le 14 mai 2014 Ah Ah... Classim en net déclin +1Une de mes chute préferée +1 Citer
stphlc Posté(e) le 14 mai 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 14 mai 2014 Une de mes chute préferée :mdr: mais... Le mien préfère le mono, parce que le SG et le mutli c'est trop mou, ça ne gigote pas assez ! Exactement !! Du rigide et torsadé , c'est le top ! A prendre en considération lors de l'achat de ta prochaine bobine ! PS: ouf... le topic a pris , Bashage évité Citer
makouille Posté(e) le 14 mai 2014 Signaler Posté(e) le 14 mai 2014 le boyau... de chat ! T'as un matou channibale ? Citer
stephane63 Posté(e) le 14 mai 2014 Signaler Posté(e) le 14 mai 2014 t'as jamais entendu du boyau de chat pour les raquettes ? ca marchait très bien dans les années.... obscures du tennis !!! Citer
makouille Posté(e) le 14 mai 2014 Signaler Posté(e) le 14 mai 2014 t'as jamais entendu du boyau de chat pour les raquettes ? ca marchait très bien dans les années.... obscures du tennis !!! Ah ouais ? Nan sans blague ? Désolé, comme dit maître Gims (bah quoi ?? ), c'était juste pour le calembour au rabais Citer
stphlc Posté(e) le 14 mai 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 14 mai 2014 t'as jamais entendu du boyau de chat pour les raquettes ? ca marchait très bien dans les années.... obscures du tennis !!! Si , C'est la marque achatway qui les fabriquait. Ok je sort définitivement.. Citer
makouille Posté(e) le 14 mai 2014 Signaler Posté(e) le 14 mai 2014 Si , C'est la marque achatway qui les fabriquait. Citer
stephane63 Posté(e) le 14 mai 2014 Signaler Posté(e) le 14 mai 2014 quand j'étais jeune, on disait que le boyau des raquettes de tennis était "du boyau de chat"... pas vous ? je suis si vieux que ca ???????????????????????????????????????????????????????????? Citer
makouille Posté(e) le 14 mai 2014 Signaler Posté(e) le 14 mai 2014 quand j'étais jeune, on disait que le boyau des raquettes de tennis était "du boyau de chat"... pas vous ? je suis si vieux que ca ???????????????????????????????????????????????????????????? Nan, on a les mêmes infos, mais on rigole un peu c'est tout Citer
stephane63 Posté(e) le 14 mai 2014 Signaler Posté(e) le 14 mai 2014 ouf ! merci , je suis encore jeune alors ? Citer
makouille Posté(e) le 14 mai 2014 Signaler Posté(e) le 14 mai 2014 ouf ! merci , je suis encore jeune alors ? Pas sûr... Citer
STEPHW Posté(e) le 14 mai 2014 Signaler Posté(e) le 14 mai 2014 matou éclectique et pas bégueule pour deux sous : tout ce qui traîne, il bouffe...Discho Poly Premium, nando spin, prodigy, Hexi Fiber, j'l'ai même vu chanter "Hot Stuff" l'autre soir... Citer
satori1 Posté(e) le 14 mai 2014 Signaler Posté(e) le 14 mai 2014 Une de mes chute préferée Les chutes de chat dans ce style, sont les meilleurs! Citer
Messages recommandés