Aller au contenu

Les chutes de cordage preferées de vos chats

Messages recommandés

Posté(e)

Le miens préfèrent le Nando, peut être une légère préférence pour le 1.28.

En même temps, je n'ai que celui là....

Posté(e)

Une de mes chute préferée

:mdr: :mdr:

mais... :mdr::w00t:

Le mien préfère le mono, parce que le SG et le mutli c'est trop mou, ça ne gigote pas assez !

Exactement !! Du rigide et torsadé , c'est le top ! A prendre en considération lors de l'achat de ta prochaine bobine !

PS: ouf... le topic a pris , Bashage évité :bravo:

Posté(e)

t'as jamais entendu du boyau de chat pour les raquettes ? ca marchait très bien dans les années.... obscures du tennis !!! :alien:

Posté(e)

t'as jamais entendu du boyau de chat pour les raquettes ? ca marchait très bien dans les années.... obscures du tennis !!! :alien:

Ah ouais ? Nan sans blague ? :w00t:

Désolé, comme dit maître Gims (bah quoi ??

:ph34r:), c'était juste pour le calembour au rabais :flowers:

Posté(e)

Si , C'est la marque achatway qui les fabriquait.

Ok je sort définitivement..

Posté(e)

quand j'étais jeune, on disait que le boyau des raquettes de tennis était "du boyau de chat"... pas vous ? je suis si vieux que ca ????????????????????????????????????????????????????????????

Posté(e)

quand j'étais jeune, on disait que le boyau des raquettes de tennis était "du boyau de chat"... pas vous ? je suis si vieux que ca ????????????????????????????????????????????????????????????

Nan, on a les mêmes infos, mais on rigole un peu c'est tout ;)

Posté(e)

matou éclectique et pas bégueule pour deux sous : tout ce qui traîne, il bouffe...Discho Poly Premium, nando spin, prodigy, Hexi Fiber, j'l'ai même vu chanter "Hot Stuff" l'autre soir...