Aller au contenu
Forums Tennis-Classim
faounzy

Remplacement Aero Pro

Recommended Posts

avoir des pbs de coudes 9 mois plus tard.

Le temps de la gestation de toute tendinite :sorcerer:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si relis le post, il n y a eu aucun conseil prodigué a partir de ton intervention. Tu arrives comme un cheveu sur la soupe hier soir avec l histoire des 20h alors que ça n a rien a voir avec le sujet.

Coupez vos monos au bout de 15h, c'est pas ça qui vous amènera a Roland, par contre ça enrichit vos cordeurs qui vous donnent de biens meilleurs conseils qu'a D4.

Je coupe mon Mono toutes les 15h et ça me sert à pas allez voir mon toubibs ;)

Et puis le Black Code vu sa tenu de tension médiocre, à la 30è heure il doit plus te servir d'épuisette qu'autre chose :whistling:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon.

pour avoir plus de poids dans la balle, c'est en tête que l'on doit placer la masse, pas au bout du manche.

pour les copolys, ce n'est pas parce que les gens ignorent que ça n'existe pas; personne ne verra de sa vie un électron à l'oeil nu, et toute la civilisation moderne repose sur l'électronique.

Maintenant, si les conseils prodigués ne te satisfont pas, aucun problème, tu passes outre et tu demandes à ton conseiller tennis D4, il est là pour ça. :flowers:

Petit truc tout simple pour mettre plus de swing dans les coups ! Mettre sur toute ou presque toute les raquettes 3/5 grammes à l'avant (sauf pour celle équilibrées en têtes bien sur !) et vous déplacer légèrement la zone de frappe vers l'avant, là où 99 % des amateurs frappent ! Du coup, plus de poids dans la balle dans rien changer d'autres !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

enfin, si ca peut t'aider, enfin si tu peux tester, vu que tu souhaiter "JOUER VERS L'AVANT", tu peux tester la V1 PRO que j'utilise aujourd'hui. Raquette très typée, soit t'aime, soit t'aime pas mais vu ton premier post, c'est à tester si tu veux avoir un jeu d'attaque.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×