Aller au contenu
Forums Tennis-Classim
erwin

L'environnement extérieur vous dérange-t-il ?

êtes-vous géné par les évènements exterieurs pendant un match? (Bruit, commentaires...)  

52 votes

  1. 1.

    • OUI
      35
    • NON
      9
    • çA M'EST TOTALEMENT EGAL
      6


Recommended Posts

Salut

ce sondage est complementaire avec le sujet "un comportement lamentable..." et je souhaiterais connaitre l'avis de la communauté classimienne.Merci d'avance.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité darkbattle

oui ma ca me dérange surtout pendant les services et les points important mais il faut essayer de faire le vide et de se concentrer ^_^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi OUIIIIIIIIII

deja j'ai du mal à me concentrer quand c'est calme alors si y a du bruit, une agitation, des mecs qui gueu... sur le terrain voisin ........ c'est bon , j'enchaine les fautes directes

:angry: :w00t::(:(

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité darkbattle
moi OUIIIIIIIIII

deja j'ai du mal à me concentrer quand c'est calme alors si y a du bruit, une agitation, des mecs qui gueu... sur le terrain voisin ........ c'est bon , j'enchaine les fautes directes

:angry:  :w00t:  :(  :(

LE PROBLEME CEST QUE tu n'est pas très patiente non plus funzi donc tu a encore plus de mal que les autres ^_^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité lafouine

lol nat' .... et puis aussi quand y'en a qui font des commentaires sur toi... t'a envie de sortir du terrain pour les frapper lol....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité darkbattle
lol nat' .... et puis aussi quand y'en a qui font des commentaires sur toi... t'a envie de sortir du terrain pour les frapper lol....

OUIAS TE PIT APRèS IL RAMENE LEUR BANDE DE RATS ET ILS SONT QUINZE ET LA TON MATCH ET BEN IL EST A LEAU

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

le comble pour moi: cette année ca me dérange pas mais je perds alors que l'année derniere ca me genait mais au moins je gagnais :whistling:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité sir_mullich

moi je suis géné si l'adversaire respecte pas bien les règles par exemple le coaching ça me fait péter les plombs surtout si il le prend mal quand je lui fait la remarque... et bon les tricheurs ça m'énerverait beaucoup aussi mais j'en ai jamais rencontré de flagrant pour l'instant B)

si tout se passe normalement c à dire 90% des matchs, je ne m'énerve quasiment pas.

sinon le bruit extérieur je trouve pas ça trop génant enfin sauf si c'est Sharapova à coté là je lui dirais de se taire bien sûr car si elle fait du 100 décibels ça déconcentre quand même :w00t:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi je suis géné si l'adversaire respecte pas bien les règles par exemple le coaching ça me fait péter les plombs surtout si il le prend mal quand je lui fait la remarque... et bon les tricheurs ça m'énerverait beaucoup aussi mais j'en ai jamais rencontré de flagrant pour l'instant  B)

si tout se passe normalement c à dire 90% des matchs, je ne m'énerve quasiment pas.

sinon le bruit extérieur je trouve pas ça trop génant enfin sauf si c'est Sharapova à coté là je lui dirais de se taire bien sûr car si elle fait du 100 décibels ça déconcentre quand même  :w00t:

Euh si je peux me permettre, je pense pas que Mlle Sharapova jouera à tes cotés :w00t:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ca ne me derange pas du tout ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

non, si t'es concentré il doit pas y avoir de pb.

Par contre quand c'est un pôte de ton équipe qui parle pendant ton match et fort en plus, là c'est super chiant !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

l'avantage avec la chaleur qu'on a, c'set que les spectateurs se font rares !!! donc on est pénard pendant les matchs ;):whistling:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité ryan29

Petite anecdote:

Vendredi dernier à un tournoi sur terre battue à Montfermeil (93 pour ceux qui connaissent), je joue contre un 30/3 (je suis NC). Le juge arbitre nous fait jouer sur le court 8 (ce court se trouve à 20 metres d'une tour HLM).

Au premier set, mon adversaire me breake et mène 5-4 avec service à suivre, je le debreake et on va jusqu'au tie-break.

Et là, un gars dans un des apparts du HLM commence à mettre de la musique africaine à fond, mon adversaire etait visiblement géné et je gagne le tie-break.

Dégouté d'avoir perdu le 1er set et visiblement géné par la musique qui ne s'est pas arreté (et qu'on entendait à fond), je bats mon adversaire au 2e set 6-0.

A la fin du match, on discute du match avec mon adversaire au bar du club house. celui ci était dégouté et enervé d'avoir subi la musique et la Barmaid qui ecoutait la conversation ajoute qu'on a eu de la chance, parce que de temps à autre ces "gentils spectateurs" jettent des légumes (tomates...) du haut de leur immeuble sur les courts.

Moralité: Zen tu resteras, Match tu gagneras. :P

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ça me gênait beaucoup quand j'avais moins de 15 ans, je m'énervais souvent et les "ferme ta g...." pleuvaient.

J'ai des anecdotes fort sympathiques à raconter sur certaines péripéties qui me sont arrivées à cause de mon langage ordurier :lol:

Depuis j'ai bien changé et je ne joue jamais aussi bien que quand il y a des spectateurs, encore plus des supporters de mon adversaire. B)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité lafouine

Moi j'aime pas quand on me regarde jouer.... j'suis tellement nule que... y'a des fois je fais des fautes impossibles a faire alors si on me voit... lol trop la honte sauf que quand je fais des fautes comme ça je rigole ... c les seules fois ou je rigole sur un terain.... :rolleyes:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi j'aime bien que mon entourage soit la mais pas d'exterieurs !!!!

mais bon je ne peux pas faire la police et leur dire , circulez y a rien à voir !!!

tout en jouant , dejà quej 'ai du mal à me concentrer !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ca me fait penser a ma tante qui un jour est allee voir jouer mon cousin, elle a sorti (en parlant de mon couse) : mais c'est un faineant, il court meme pas pour ramasser les balles...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi mes proches sont des connaisseurs donc pas de soucis !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

en general, rien a f... mais quand je joue, j'ai tendance a partir ailleurs donc rien d'etonnant.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité lafouine

moi l'autre jour avais mon pere et puis ya une balle que j'ai dit qu'elle etait bonne .. je jouais avec ma soeur et puis en fait elle était faute mais j'etais trop crevée alors voila pour continuer.... et lui il a crié non elle est faute .... j'etais trop enervée ! :angry: surtout qu'il a pas le drit de juger les balles....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité lafouine

ca c'est sur ! En plus acause de ça apres on s'est engueler ! lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×