crackingod Signaler ce message Posté(e) July 26, 2005 ça depend de ce kon entend par environnement exterieur... par exemple cette année en equipe on a reussi a se hisser en finale d'interclub. on a joué a domicile en exterieur, les courts se situent dans un complexe sportif avec piscine et salle de basket a coté. mais ce jour là y avait la fete au village, comme dirait l'autre. il y avait un concours de majorettes et de fanfare. et ça s'est deroulé toute la journée juste à coté des courts, je pe te dire que c t impossible de se concentrer, en plus y avait des baraques a frites, tt le monde criait, applaudissait, les fanfares qui jouent limite si c pas juste a coté de l'oreille...l'enfer... du coup on a perdu lol ← Moi j'ai jouer a 100m du stade de thonon ou il y avai PSG-AEK Athene! Musique, speaker, supporter...bref la totale! C'etait vraiment injouable, en plus je me tape le seul terrain avec un mur derriere qui renvoyait le son Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
surcouf Signaler ce message Posté(e) July 26, 2005 pour une fois que le PSG fait du bruit... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crackingod Signaler ce message Posté(e) July 27, 2005 pour une fois que le PSG fait du bruit... ← Ils menait 2/0 quand j'ai fini mon match en plus! C'etait vraiment un horreur, en plus au depart ils voulaient pas nous laisser aller jusqu'au club pour "raisons de securite" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Limeur Signaler ce message Posté(e) July 28, 2005 Le seul grand danger concernant l'environnement extérieur, je pense que c'est l'envie de surjouer... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites