NathanRF Posté(e) le 15 avril 2014 Signaler Posté(e) le 15 avril 2014 Bonjour pouvez vous me donnez les différence entre ses deux cordages svp merci Citer
bricou51 Posté(e) le 16 avril 2014 Signaler Posté(e) le 16 avril 2014 un copoly et un mono je crois ? il parait que le rpm prend bien les effets. Citer
denebola Posté(e) le 16 avril 2014 Signaler Posté(e) le 16 avril 2014 Ce sont deux copolyester, mais le RPM est un octogonal avec gainage en silicone ce qui lui donne ce toucher si particulier, alors que le PHT est également un octogonal mais sans ajout. Il est donc un peu plus sec à la frappe. Par contre, le RPM est plus rigide et typé contrôle que le PHT qui est plus soft. Citer
NathanRF Posté(e) le 16 avril 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 16 avril 2014 Donc si j'ai. Bien compris le PHT est plus tendre pour le coude que le rpm ??? Citer
makouille Posté(e) le 16 avril 2014 Signaler Posté(e) le 16 avril 2014 Donc si j'ai. Bien compris le PHT est plus tendre pour le coude que le rpm ???Voui Citer
Plutot Roger que Federer Posté(e) le 16 avril 2014 Signaler Posté(e) le 16 avril 2014 Marrant moi je trouve le RPM plus confortable mais je suis le seul visiblement, j'ai des ressentis bizarres sur les cordages on dirait ... Citer
NathanRF Posté(e) le 16 avril 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 16 avril 2014 Mais le. Black code reste encore mieux pour le bras que le. Pht non ??? Citer
denebola Posté(e) le 16 avril 2014 Signaler Posté(e) le 16 avril 2014 Marrant moi je trouve le RPM plus confortable mais je suis le seul visiblement, j'ai des ressentis bizarres sur les cordages on dirait ... Il est faussement confortable en fait : l'impact donne l'impression de douceur, mais en fait c'est une corde rigide. Citer
stphlc Posté(e) le 17 avril 2014 Signaler Posté(e) le 17 avril 2014 Il est faussement confortable en fait : l'impact donne l'impression de douceur, mais en fait c'est une corde rigide. +1 . c'est bien de le répeter . C'est souvent que les classimiens confondent rigidité de la corde et sensation à la frappe . C'est encore le cas dans le topic sur le 4G ou beaucoup ne le trouve pas rigide . Citer
makouille Posté(e) le 17 avril 2014 Signaler Posté(e) le 17 avril 2014 D'ailleurs en parlant de ça, quelqu'un connait une corde qui offre une sensation sèche en étant confortable pour le bras ?Pinaise mais j'arrête pas de te le dire ! Citer
denebola Posté(e) le 17 avril 2014 Signaler Posté(e) le 17 avril 2014 D'ailleurs en parlant de ça, quelqu'un connait une corde qui offre une sensation sèche en étant confortable pour le bras ? Pro's pro ischiban spin 1.21 ou 1.31 (le jaune). Citer
Messages recommandés