Aller au contenu
Forums Tennis-Classim
dieudutennis

Se déplacer sur terre-battue

Recommended Posts

Salut à tous,

Je viens poster ce sujet pour vous raconter un de mes problèmes sur terre-battue.

Il y a deux jours j'ai perdu au 2ème tour d'un compétition contre un gars classé 30/5. J'étais pourtant meilleur que lui à l'échauffement seulement le match se disputait sur terre et mon problème est très vite apparu. Dès que je voulais commencer à courir, je glissais sur le sol et ça me forçait à me déplacer comme un manchot :pinch:. D'autant que mon adversaire avait un 1er service qui allait toujours dans le filet et un 2nd qui le franchissait à peine, me forçant à avancer dans le terrain pour réceptionner la balle avant que ce dernier ne me fasse un énorme passing sur mon revers.

Ma question est maintenant de savoir si c'était normal d'être aussi difficile de me déplacer sur terre et l'est-ce à cause de mes chaussures où parce que je n'étais pas habitué à cette surface ?

Merci :stuart:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

voir l'état de tes chaussures plus précisément tes semelles depuis combien de temps tu joues avec

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

+1 et il faut aussi voir l'état des terrains car une terre pas arrosée, c'est patinoire assurée...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il y a deux jours j'ai perdu au 2ème tour d'un compétition contre un gars classé 30/5. J'étais pourtant meilleur que lui à l'échauffement

C'est pendant le match qu'il faut être meilleur :dur:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×