Aller au contenu
Forums Tennis-Classim
STICKMAGASSI

tournée parisienne avril

Recommended Posts

salut, je viens fouler les terres battues parisiennes

11/04-27/04-montreuil tennis energy>jouerai vers le 19-20

12/04-27/04-tc saint maur>>>>>>>>>???

12/04-28/04-tc gonesse>>>>>>>>>>>entre le 17 et 21

19/04-27/04-arsenal chatillon>>>>>>jouerai direct à 15 le 19 au matin

je suis sur de m'inscrire à chatillon c'est un tournoi qui commence à 15/1 et le ja ma dis qu'il prend juste qq 15/1 mais que ça jouerai surement à 15 donc pour moi c'est interessant que je gagnes ou pas

apres il faut que je fasses un choix sur les trois autres tournois (en caler deux si vous avez des suggestions)

si des joueurs sont chaud pour sentrainer vers le 15 20 avril n'hesitez pas;)

tu as asnieres et le racing aussi. Je fais le racing d'ailleurs!

asnieres j'ai appelé c'est sur liste d'attente, et le racing si tu parles bien du lagardere c'est complet, apres je voulais le faire plus histoire de voir le club mais jouer soit sur bP soit tB à ce prix ça m'interesses moyen je veux jouer sur terre ;)

voila ce que je vais faire>envoyer des dispo pour gonesse (le plus eloigné des 3 autres) du 12 au 18

bloquer le weekend 19 20 pour arsenal

et envoyer des dispos a partir du 21 pour saint maur et montreuil

+m'inscrire sur liste d'attente de asnieres

sachant que tous veulent plus au moins faire jouer autour du weekend du 19 juste par ma liste d'indispo ça va en retirer au moins un

et sur les 2 3 restant je m'arrangerais pour tout faire afin de maximum utiliser un seul wo

ça y est les courrier sont prets à etre envoyés, les cheques bien emmitoufflés dans le papier ou j'ai ecris en gros mes dispos ^^

ça donnes:

12/04-28/04-tc gonesse>>>>>>>>>>>DISPO DU 12 AU 18

19/04-27/04-arsenal chatillon>>>>>>DISPO 19-20

11/04-27/04-montreuil tennis energy>DISPO A PARTIR DU 21

12/04-27/04-tc saint maur>>>>>>>>>DISPO A PARTIR DU 21

j'ai preparé un courrier juste avec mon numero de licence et de tel pour asnieres en leurs mettant de m'appeler si y'a du desistement

à mon avis vu le calendrier que je donnes je risques d'avoir du refus mais si j'ai deja 2 tournois confirmés c'est bien ;)

Tennis energy ?? si tu as pas aimé Villepinte, je pense que ce club ne va pas te plaire... :pinch:

aaah les bons vieux Terbal du TE :stuart:

J'y ai joué un an. :sick: :sick: :sick:

surtout les 1, 4 et 5.

denebola, oui je suis sur de ne pas aimer les interieur du tennis energy et tc saint maur mais on sait jamais

la j'y vais surtout pour prendre qq points et sur les terres detestables du tc saint maur j'ai fait un 15/1 qui monte en novembre donc on verra bien ça reste le plus important (les points)

et puis la c'est different, je suis au courant (à villepinte je croyais que j'allais jouer sur tb trad et non terbal la j'ai bien lu les observations sur tennis energy et je m'attends à jouer sur un champ de patate) apres peut etre qu'ils ont des terres ext?

meme le arsenal j'aimes pas trop mais bon ya pas mieux à cette periode

après on va surtout voir qui peut me prendre dans les tournois car sur TE & TCSM j'ai mis dispo a partir 21 sachant que c'est du 12 ou 27 ça me semble tendu mais on sait jamais

courrier envoyés>j'attends jeudi pour prendre les confirmations;)

bon je joue samedi en fin de matinée à ARSENAL TC (ce nom de club me fait marrer ^^)

finalement le asnieres fait un truc que je deteste c'est a dire me dire quand j'appelles que c'est sur liste d'attente et me rappelles pour me dire que je suis dans le tableau principal et que vu que je n'ai pas donné de dispo doit jouer au moins un match samedi.... lol

j'ai bien réexpliqué, la apparement on devrait pouvoir s'arranger pour soit me rebasculer sur la liste d'attente soit me faire jouer plus tot ou plus tard, j'ai bien mis "inscription sur liste d'attente sur mon courrier" en mettant juste mon n° licence et en precisant que je ne donnais pas de dispo et de cheque vu que c'etait pas sur mais que je pouvais le faire si ça changeait et LA reprecisé que samedi je joue a arsenal donc on va voir ça devrait le faire

pour les autres tournoi saint maur m'ont dis que si il peuvent le 21 ils m'appellent et sinon ne me mettrais pas dans le tableau et pour les 3 autres ils faut que je rappelle vers le 10 dans tout les cas je penses me rapprocher de paris aux alentours du 17-18... ;)

18/04.1er tour tc asnieres (12h30) en cas de victoire deux matchs le 20/04

19/04.1er tour tc arsenal (matin) en cas de victoire j'esperes un match le 19/04 soir et reussir à goupiller le 20/04 avec asnieres on verra le 19/04 a midi si j'ai passé mes deux 1ers tours

21/04montreuil tennis energy>liste d'attente

21/04-tc saint maur>>>>>>>>liste d'attente

PROGRAMMATION FINALE

VENDREDI 16H45:ASNIERES AZUR TC (1ER TOUR)>>>si victoire 2 TOURS DIMANCHE

SAMEDI 10H00:ARSENAL FC CHATILLON(1ER TOUR)>>si victoire MATCH SAMEDI SOIR

peut etre un autre tournoi dimanche soir ou lundi suivant les resultats et les listes d'attentes mais vraiment pas sur

c'est bien parce que les deux tournois sur sont tout deux ds le 92 donc pas trop de crapahutage en prevision ^^ en esperant gagner au moins un match voir plus!!!

Tournoi Azur Asnières : je te souhaite de jouer en exterieur par les courts couverts sont au sous sol et ce n'est pas terrible surtout la luminosité sinon en exterieur c'est top.

Je suis sortie au 3ème tour !

Slt cham

j'ai joué à l'azur asnieres en interieur et en exterieur a chatillon arsenal et j'ai bien aimé les deux fois

par contre à azur asniere j'ai gagné un 15/2 15/1 l'an dernier ensuite wo 15 et perdu 5/6 ex 0

à chatillon perdu d'entréé 15 ex 4/6

(tout en deux sets)

;)

si je peux je les referais! ;)