Aller au contenu
Forums Tennis-Classim
laurent38

National tennis Cup 2014 - les qualifs

Recommended Posts

Petite question,avez vous eu une remise des prix pour ceux ou celles, qui se sont qualifiés pour le cap ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Petite question,avez vous eu une remise des prix pour ceux ou celles, qui se sont qualifiés pour le cap ?

pour ma part non

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Petite question,avez vous eu une remise des prix pour ceux ou celles, qui se sont qualifiés pour le cap ?

pour ma part non

Pas de remise de prix non plus mais ça me semble logique vu que ce n'était qu'une étape de qualification pour les phases finales ;-) Les cadeaux viendront plus tard, enfin si on les mérite ;-) :mdr:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pas de remise de prix non plus mais ça me semble logique vu que ce n'était qu'une étape de qualification pour les phases finales ;-) Les cadeaux viendront plus tard, enfin si on les mérite ;-) :mdr:

tu m'as tué là lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Amazing ! Et Mediapart n'en a pas parlé ?

t'es con non ? lol ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tu m'as tué là lol

tué ? pourquoi ?

A Saint-Avold la remise des prix était toujours géniale !

Justement car plein de lots Asics, partenaire NTC : sweat, tshirt, poignet-éponge..

par curiosité, la remise des prix arrive à la fin du tournoi ? Je veux dire une fois que les finales de tous les tableaux sont finies ! Il reste peut-être une petite chance alors :-)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Normalement, le club qui organise une phase de qualification reçoit des cadeaux pour les participants.

Je pense que certains clubs font une remise des prix le dernier jour, et d'autres en profitent pour tout garder.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi c'était le dernier jour et c'était tirage au sort parmi tous les participants présents le jour de la remise

merci Nat pour ces précisions

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On est club organisateur et on ne reçoit que les balles et les boissons. P......

Aucun autre lots.

Je confirme que lors des deux matches j'ai bien reçu une bouteille de boisson énergisante ;-) et 3 balles neuves :mdr:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon ben en attente tjrs de si qqn cherche une coloc !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dans le dossier d'inscription, ils disent bien que la société fournit des lots.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai gagné au tcp à 30/3 en juillet. Quand je me suis inscrit, j'ai d'abord pas fait gaffe au fait que c'etait l'ancien trophée nestea... je voulais juste jouer sur greenset (j'aime les surfaces à rebonds bas)... et avais peur de faire une contre (pour passer 30 - au final, gagner ne m'a pas rapporté beaucoup de points lol). Je ne m'attendais pas non plus à gagner (surtout sans perdre un set), mais en comparatif avec le tableau de qualification de Montreuil, le tableau 30/3 du tcp était autrement plus facile cette année (pas d'ancien troisième série, et on était juste 4 ou 5 à avoir les points pour passer 30/1)... Ce qui - pour en revenir à un sujet connexe (tournois à éviter) - montre que vous pouvez très bien performer dans un gros club sans nécessairement tomber sur de faux mal classés ;-)

Bref, j'irai au cap d'agde avec certains d'entre vous :-)

Après, le vainqueur qualifié a femina sport à 30/3 est manifestement un ancien 15/2 (qui est descendu d'un échelon chaque année sans faire de tournoi...). Certains disent que normalement il n'a pas le droit de jouer, mais le site de la compétition ne dit rien, sauf pour les non classés.

Quelqu'un sait ce qu'il en est ?

Bon, je vous le dirai si jamais je gagne le tableau final...

Bonne chance à tous les compétiteurs (en qualif ou pour la phase finale) de ce site en tout cas.

Vincent

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

A part pour les nc il n'y a effectivement aucune contrainte de classement max pour participer à la NTC.

Perso vacances posées, appart réservés, j'ai hâte d'y être. 1 mois pour être au top.

Pour le débat sur les lots, cette année on a rien reçu à part les powerade. L'an passé il y avait des poignet powerade mais rien de terrible. On organise pas de remise de prix en tout cas.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Après, le vainqueur qualifié a femina sport à 30/3 est manifestement un ancien 15/2 (qui est descendu d'un échelon chaque année sans faire de tournoi...). Certains disent que normalement il n'a pas le droit de jouer, mais le site de la compétition ne dit rien, sauf pour les non classés.

Quelqu'un sait ce qu'il en est ?

Bon, je vous le dirai si jamais je gagne le tableau final...

Bonne chance à tous les compétiteurs (en qualif ou pour la phase finale) de ce site en tout cas.

Vincent

La seule restriction, c'est l'article 9, un joueur ayant été 3ème, 2ème ou 1ère série ne peut pas le faire en tant que NC.

Tu dois confondre avec le championnat individuel (trophée Perrier) où il ne faut pas avoir été 15/4 ou mieux pour pouvoir participer en 4ème série.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La seule restriction, c'est l'article 9, un joueur ayant été 3ème, 2ème ou 1ère série ne peut pas le faire en tant que NC.

Tu dois confondre avec le championnat individuel (trophée Perrier) où il ne faut pas avoir été 15/4 ou mieux pour pouvoir participer en 4ème série.

ou 4/6 ou mieux pour la 3ème série ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La seule restriction, c'est l'article 9, un joueur ayant été 3ème, 2ème ou 1ère série ne peut pas le faire en tant que NC.Tu dois confondre avec le championnat individuel (trophée Perrier) où il ne faut pas avoir été 15/4 ou mieux pour pouvoir participer en 4ème série.

Ah ok. Merci, je t'avoue que c'est surtout ce que me disaient les autres, perso je n'en savais rien, pas même pour le trophée Perrier (j'estimais n'avoir aucune chance dans le 92 de me qualifier de toute façon).

Bah, on va faire avec (si il vient) et de toute façon, quel que soit le résultat, ce sera fun.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mise à jour du 1er post

Liste des qualifiés à ce jour : 22/09/2014

SENIOR
Begood - 30/5 - en coloc avec Chamsun
Parfig - 30/5 - déplacement incertain pour le Cap
Nicokova - 30/3 - déplacement incertain pour le Cap
Wreckmaster - 30/3
fzarhane - 30/2 - recherche coloc
JRPACA - 30/1
bidou63 - 30/1
Ronuald - 30 - recherche coloc
Nico13860 - 30
Pierrot10 - 15/4
Laurent38 - 15/4
Omi94 - 15/3 - déplacement incertain pour le Cap
dragonax - 15/3 - recherche coloc
Will2612 - 15/1

Chamsum 30/5 - reste une place pour la coloc (en attente qualification Nat)


SENIOR +35
Tazz - 30/4 - en coloc avec Chamsun
Malibe - 30/2 (désistement vainqueur ??)
Yoyo81 - 30/1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mise à jour du 1er post

Nat ça joue quand sa qualif ? ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je viens d'obtenir ma qualif en 15/4 !

J'ai perdu la finale mais vu qu'on était une des plus grosse poule (22 inscrits) ils ont qualifié le finaliste aussi.

J'y allais juste pour voir comment c'était vu que je ne jouais plus depuis 2 mois donc aller en finale était inespéré ! Après ancien 15 en finale donc j'ai rien pu faire :)

Bref je n'aurais sûrement pas ma semaine de vacances mais je viendrais le premier We et sûrement le dernier, j'ai des facilites d'hébergement en face des tennis :)

Et nous a Chassieu on avait une remise des prix avec de nombreux lots mais c'est le club qui se défonce pour organiser un super tournoi (et du coup l'un des plus nombreux en terme d'inscriptions).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Nat ça joue quand sa qualif ? ;)

Elle joue le 25 septembre d'après son message sur le forum.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Nat ça joue quand sa qualif ? ;)

Elle joue le 25 septembre d'après son message sur le forum.

Allez Nat, on est tous avec toi :stuart:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dommage, les aléas de la compétition ! Prends soin de ton genou, on remet ça l'année prochaine ?? :gourou:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×