Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Apres pas mal d'heure de jeux avec la Pure drive et la APT , je doit dire que j'ai carrément accroché sur la PD !

Elle m'apporte beaucoup plus de puissance , et je ressent pas énormément le manque de contrôle par rapport a ma Wilson K factor 6.1 team.

La APT est une très bonne raquette , mais je vais dire que la PD m'a beaucoup plus et j'ai sans doute pas apprécié l'APT a sa propre valeur.

Manque de puissance avec j'ai trouvé ( par rapport a la PD )

Je vais donc m’équiper.

Niveau cordage , que conseillez vous sur une PD. actuellement sur la raquette test c'est un pro hurricane 120/18.

ça rendrais mieux un Multi TGV avec cette raquette ? puissance ? contrôle ?

Posté(e)

Ça tombe plutôt bien, on trouve des pure drive pas cher en ce moment :P

Pour le choix de la corde, comme on le répète assez souvent : si ça ne te pose pas de problème de jouer en multi et que tu casses peu, go !

Posté(e)

Je casse , mais au bout de beaucoup d'heure quand meme.

Je vais sans doute opter pour un TGV jauge 1.35

Je corde habituellement a 24Kg.

sur la deuxieme raquette , je peut demander un peut plus ? je vais pas l'utilisé de suite

Posté(e)

moi, avant de me precipiter, j aurrais testé une pure drive light, mm equilibre, en étant plus maniable, car lorsque l on enchaine les matchs, elle sera moins fatigante .

sinon, tres bon choix le tgv sur la pure drive (j avais adoré le mix)

Posté(e)

Pure drive avec duramix 1.30 à 24/23 Perso je n'ai pas du tout aime. Manque de puissance cet de contrôle

Posté(e)

Pure drive avec duramix 1.30 à 24/23 Perso je n'ai pas du tout aime. Manque de puissance cet de contrôle

Tu as plus de pêche avec la rad graphene ?? :huh: