1HBH Signaler ce message Posté(e) March 12, 2014 Il semble bien que Cilic soit passé d'un PJ de Head Instinct à celui d'une Head Youtek Graphene Prestige 16x19, comme vu à Indian Wells. Quelqu'un a plus d'infos sur ce "changement"? A+ 1HBH Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
makouille Signaler ce message Posté(e) March 12, 2014 Cilic en Prestige?? Je cours en acheter une!! Ah bon t'es Croate moumoute ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kramer Signaler ce message Posté(e) March 12, 2014 La vrai croate qui jouait avec une vraie prestige, c'était Goran! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kramer Signaler ce message Posté(e) March 12, 2014 C'est peut-être plus con que ça. Cilic veut garder son cadre qui n'existe plus ou qui n'a jamais existé. Il ne peut pas garder le paint job vintage et on lui en impose/propose un autre et là il a pris la rouge! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beben22 Signaler ce message Posté(e) March 12, 2014 Du moment qu il bat Djoko Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
makouille Signaler ce message Posté(e) March 12, 2014 Ok, mais la Instinct existe toujours. Vrai changement de cadre? Ça m'étonnerait, mais sait-on jamais. Berdiche doit suffire à vendre des instinct Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
makouille Signaler ce message Posté(e) March 12, 2014 Du moment qu il bat Djoko Pas sûr que ce soit suffisant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
makouille Signaler ce message Posté(e) March 12, 2014 Y a Richie surtout... Il joue pas en extreme Witchie ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
makouille Signaler ce message Posté(e) March 12, 2014 Ben c'est une Head non ?? ... Ouais bon, je me suis vautré ça va ... J'croyais que c'était une vanne rapport au cadre sous son PJ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shok Signaler ce message Posté(e) March 12, 2014 Non, mais je trouve l'argument commercial imparable. Il y a sérieusement des mecs qui réfléchissent à ça? Genre "pour booster les ventes de Prestige, on va paintjober Cilic"... Dommage que je n'ai pas du skill en paintjob, parce que sinon j'aurais pris une photo de cilic et je l'aurais peint Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
makouille Signaler ce message Posté(e) March 12, 2014 Dommage que je n'ai pas du skill en paintjob, parce que sinon j'aurais pris une photo de cilic et je l'aurais peint Ça existe déjà : Dimitrov est bien paintjobé en Fed, non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
makouille Signaler ce message Posté(e) March 12, 2014 Si tu pouvais paintjober Stepanek, ce serait pas mal non plus. Pour concourir au musée des horreurs ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totoro Signaler ce message Posté(e) March 12, 2014 Ça m'étonnerait, mais sait-on jamais. Berdiche doit suffire à vendre des instinct Il y a sharapouf aussi. Après, des joueurs "vendeurs" en prestige, il y en a? Simon? :mdr: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totoro Signaler ce message Posté(e) March 12, 2014 Djoko aurait pu, mais non! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites