Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Il semble bien que Cilic soit passé d'un PJ de Head Instinct à celui d'une Head Youtek Graphene Prestige 16x19, comme vu à Indian Wells.

Quelqu'un a plus d'infos sur ce "changement"?

A+

1HBH

Posté(e)

C'est peut-être plus con que ça. Cilic veut garder son cadre qui n'existe plus ou qui n'a jamais existé. Il ne peut pas garder le paint job vintage et on lui en impose/propose un autre et là il a pris la rouge!

Posté(e)

Ok, mais la Instinct existe toujours. Vrai changement de cadre?

Ça m'étonnerait, mais sait-on jamais. Berdiche doit suffire à vendre des instinct :rolleyes:

Posté(e)

Ben c'est une Head non ?? ... :whistling:

Ouais bon, je me suis vautré ça va ...

:dur:

J'croyais que c'était une vanne rapport au cadre sous son PJ :D

Posté(e)

Non, mais je trouve l'argument commercial imparable. Il y a sérieusement des mecs qui réfléchissent à ça? Genre "pour booster les ventes de Prestige, on va paintjober Cilic"...

Dommage que je n'ai pas du skill en paintjob, parce que sinon j'aurais pris une photo de cilic et je l'aurais peint :P

Posté(e)

Dommage que je n'ai pas du skill en paintjob, parce que sinon j'aurais pris une photo de cilic et je l'aurais peint :P

Ça existe déjà : Dimitrov est bien paintjobé en Fed, non ?

Posté(e)

Ça m'étonnerait, mais sait-on jamais. Berdiche doit suffire à vendre des instinct :rolleyes:

Il y a sharapouf aussi.

Après, des joueurs "vendeurs" en prestige, il y en a? Simon? :mdr: :mdr: :mdr: