Aller au contenu
Forums Tennis-Classim
Tennich

Un classement, oui mais, national !

Recommended Posts

ben voilà encore un mauvais prof... résultat tu bloques à 40

Alors que quand tu tombes sur un bon prof, là il te dit : joues dans le terrain... et si t'es pas une quiche tu montes 15/5

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je n'ai pas lu tout les posts mais effectivement ce qui serait bien c'est des classements intermediaires plus reguliers genre tout les mois

comme ça par exemple un NC qui perf jusqu'à 15/4 montes automatiquement 30 a la fin du mois et si il ne fait pas bcp de tournois à plus de chance de possiblement rapporter des perfs au tournoi d'apres pour lui meme et ceux qu'il a battu

deuxieme chose qui serai bien c'est de bloquer les descentes par series par exemple un 30/1 redescend nc, un 15/1 qui s'arretes 15 ans et reprends reprend à 30 et ainsi de suite pour eviter les faux classements

mais bon ya pleins de choses qui seraient bien et d'ici a ce que ça change.... (cf mon topic des matchs lancés vers 00h...^^)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je n'ai pas lu tout les posts mais effectivement ce qui serait bien c'est des classements intermediaires plus reguliers genre tout les mois

comme ça par exemple un NC qui perf jusqu'à 15/4 montes automatiquement 30 a la fin du mois et si il ne fait pas bcp de tournois à plus de chance de possiblement rapporter des perfs au tournoi d'apres pour lui meme et ceux qu'il a battu

Pas besoin d'un classement intermédiaire tous les mois pour reclasser un NC qui perf à 15/4....toi qui est un jeune JAT, sache qu'un coup de fil au responsable classement de ta ligue, et le tour est joué. Ceci dit, si c'était automatique, ça t'éviterais la démarche.

Pendant un moment, il en était question à la fin de chaque tournoi. Mais pour l'instant c'est apparemment en standby.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour revenir a kramer qui en première page dit "des victimes consentantes" qu est ce qui les empêche de mettre leur argent dans le tennis plutôt que dans leur voiture/vetements , cest plutôt leur femmes les "victimes " :D

et puis , un client bien baisé est un client heureux !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ton post 1 neviterais pas les sous classés puisqu'en general ce sont des personnes qui reaparraissent de maniere aleatoire dans les tournois apres +ieurs mois années dabsence et desfois en font 1 seul et arrete encore un certain tps donc dans ton classement national il n'aurai aucun poids

la vraie solution et je ne suis pas le seul a penser ça mais malheureusement a notre niveau on ne peut rien faire, c'est le blocage des classement par serie, un ancien 2/6 qui sarrete 15 ans reprends a 15 un ancien 15/2 qui sarrete 30 ans a 30 un ancien 30/1 qui sarrete 60 ans à NC...

vu qu'on garde toujours un niveau qui correspond toujours un peu a son ancien classement (des restes), voila, par exemple moi qui etait 15/5 a 13ans, quand j'ai repris la compet en 2011 on aurai du me mettre 30 des mon premier tournoi puisque dailleurs en NC j'ai eu un match serré au premier tour et ensuite des bulles jusqu'a 30

cette année j'ai joué un ancien 0 15/5 qui ma mis deux bulles, il devrait ne pas pouvoir descendre en dessous de 15

voila ce que j'en penses bonne soirée

ps: si le systeme de la fft etait bien fait ce serait au joueur de demander un deblocage inferieur pour cause de blessure ou autre en estimant par exemple pour un ancien 15/1 qui a le dos en vrac ne pas pouvoir assumer un niveau 30 dix apres et la on etudie et non pas l'inverse c'est a dire dire aux faux classés s'il vous plait par charité pensez a vous faire reclasser avant de faire un tournoi dix ans apres pour passer moins de tour donc faire moins de matchs, moins vous fatiguer, peut etre avoir moins de satisfaction denchainer une 12aine de victoire d'affilées qui ne pourrait avoir lieu dans un autre contexte mais surtout pour ne pas degoutér des joueurs classés a leur juste valeur de la competition (en gros notre systeme et mal fait, on ne compte pas sur nous meme pour trouver des solutions et le modifier mais sur les joueurs pour faire preuve de bonne foi, nous appeler et donc faire le boulot a notre place alors que justement 1 faux classé sur deux n'appelle pas soit parce qu'il na pas envie de se faire reclassé, soit parce qu'il n'est pas au courant et 1 sur 2 appelle et soit n'a pas de reponse directe soit est reclassé pas tjs a sa juste valeure)

je tiens a preciser pour donner un exemple que quand j'avais 15 ans j'etais ceinture marron de judo et si je reprends maintenant 13ans apres je serais toujours ceinture marron meme si en adulte je risques de me faire eclater...chercher lerreur et la diff ... ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×