LionelB Signaler ce message Posté(e) March 4, 2014 Le truc avec ce commentaire intéressant c'est que la Q5 parait sûrement plus puissante que la KI5 du fait des 9g supplémentaires. Qui eux-même viennent de la marge d'erreur du constructeur... Bref on prend une autre Q5 et une autre KI5 et on a le commentaire contraire. Non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
esteban84 Signaler ce message Posté(e) March 4, 2014 non elle est plus puissante dans tous les cas, tu le ressens de suite à la première frappe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jesz Signaler ce message Posté(e) March 4, 2014 non elle est plus puissante dans tous les cas, tu le ressens de suite à la première frappe oui la q5 est très puissante selon moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
+tambouil Signaler ce message Posté(e) March 4, 2014 Plus oui, très puissante, non plus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jesz Signaler ce message Posté(e) March 4, 2014 Plus oui, très puissante, non plus. c'est pourquoi j'ai rajouté selon moi ,mais les 2 que j'avais eu étaient elles aussi "hors normes" avec qqs grammes en plus et surtout un peu moins d'un cm plus en t^te que d'après les specs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
esteban84 Signaler ce message Posté(e) March 4, 2014 ah ouais ? aux US la Q5 existe allongée Q5X peut être une piste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites