viddal'alien Signaler ce message Posté(e) February 23, 2014 voici pour ceux qui sont intéressé quelques nouveautés Babolat 2014 voici la Babolat pure drive Wimbledon édition le sac Wimbledon édition Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
viddal'alien Signaler ce message Posté(e) February 23, 2014 impossible d'afficher les images directement donc voici les liens direct les chaussures Wimbledon édition http://viddalabrocante.skyrock.com/3208786007-les-chaussures-Wimbledon-edition.html l'aeropro drive FO (French Open 2014) http://viddalabrocante.skyrock.com/3208786665-l-aeropro-drive-FO-French-Open-2014.html allez un peu de douceur dans ce monde de brute , pour vous mesdames voici la nouvelle pure drive lite 2014 PINK: http://viddalabrocante.skyrock.com/3208844157-un-peu-de-douceur-dans-ce-monde-brute-la-nouvelle-pure-drive-lite-2014.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alcyon69 Signaler ce message Posté(e) February 23, 2014 Très honnêtement, les modèles dérivés des GC que ce soit RG ou Wimbledon ont des paintjob vraiment dégueux :-( Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gyomu Signaler ce message Posté(e) February 23, 2014 Sympa l'aeropro. Je pensais qu'elle serais beaucoup plus rouge vu la couleur de rafa cette année. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anthonyj31 Signaler ce message Posté(e) February 23, 2014 Très honnêtement, les modèles dérivés des GC que ce soit RG ou Wimbledon ont des paintjob vraiment dégueux :-( :non: Je viens d'acheter la PD RG 2013! Une beauté!! Après pour cette année, j'avoue que le mélange Rouge/jaune est assez dégueux Après je ne savais pas que Wim avait pour partenaire Babol.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monsieurcoteetmatch Signaler ce message Posté(e) February 23, 2014 Bof bof Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alcyon69 Signaler ce message Posté(e) February 24, 2014 :non: Je viens d'acheter la PD RG 2013! Une beauté!! Après pour cette année, j'avoue que le mélange Rouge/jaune est assez dégueux Après je ne savais pas que Wim avait pour partenaire Babol.. Bon les goûts et les couleurs... Pour moi, la version classique de la Pure Drive GT est nettement plus classe ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totoro Signaler ce message Posté(e) February 24, 2014 De même pour la semelle. :sick: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AVANTAGE SERVICE Signaler ce message Posté(e) February 24, 2014 voici pour ceux qui sont intéressé quelques nouveautés Babolat 2014 voici la Babolat pure drive Wimbledon édition le sac Wimbledon édition Ce n'est pas une nouveauté, c'est le colorie de la Pure Drive Wimbledon, il va aussi y avoir une Aero Team Wimbledon, pour les séries French Open, il va y avoir une Aeropro Drive et une Jr et la bonne surprise une vrai nouveauté une Pure Drive 260 g French Open, qui va être très bien pour les jeunes compétiteurs, 260 g - 330 mm d'équilibre - 72 de RA je pense une vrai Pure Drive en 260 g Sinon une bonne surprise pour les femmes une Pure Drive Lite pink, elle est vraiment très belle, avec la bagagerie qui va bien, une housse Team en 6 et 12 raquettes et le backpack Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
viddal'alien Signaler ce message Posté(e) February 24, 2014 Ce n'est pas une nouveauté, c'est le colorie de la Pure Drive Wimbledon, il va aussi y avoir une Aero Team Wimbledon, pour les séries French Open, il va y avoir une Aeropro Drive et une Jr et la bonne surprise une vrai nouveauté une Pure Drive 260 g French Open, qui va être très bien pour les jeunes compétiteurs, 260 g - 330 mm d'équilibre - 72 de RA je pense une vrai Pure Drive en 260 g Sinon une bonne surprise pour les femmes une Pure Drive Lite pink, elle est vraiment très belle, avec la bagagerie qui va bien, une housse Team en 6 et 12 raquettes et le backpack bin si , c’est une nouveauté ( dans le sens où les colorie changent spécialement pour ces 2 événements , ça reste toujours les mêmes cadres mais avec une cosmétique différente donc une nouveauté en terme de cosmétique ) pour la Pure Drive Lite Pink il y a un lien direct pour la photo également . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jesz Signaler ce message Posté(e) February 24, 2014 La future raquette de Stufff? moi qui joue avec cette lite , en rose ? pourquoi pas , mais faut trouver un string adapté au tennis pour jouer avec? toutes ces raquettes de toute façon :faut les voir en vrai : la version RG je la trouvais moyenne en photo et je les ai achetées pour le tarif et en vrai c'est svt mieux qd photo (je vais recevoir des pure drive 300g RG bientot d'ailleurs ,négociées avec TWE pour les avoir au prix de soldes de février (95euros pièces) ,bien que la promo soit terminée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ApsuRx Signaler ce message Posté(e) February 24, 2014 et ça va sortir quand tout ça ? (Une date précise si possible) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JRC Signaler ce message Posté(e) February 25, 2014 Bonjour les classimiens, Apparemment mois d Avril pour la gamme RG et mois de Mai pour la gamme Wimbledon. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
giew Signaler ce message Posté(e) February 25, 2014 Une Pure Drive 260... je ne crois pas. C'est APD Drive et Lite RG. Team pour W. Et PD Lite RG et Drive pour W Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHTIT Gash Signaler ce message Posté(e) February 26, 2014 Toujours pas de nouvelles concernant la prochaine Roddick ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
giew Signaler ce message Posté(e) February 26, 2014 Dans 1 an... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boukat Signaler ce message Posté(e) March 1, 2014 autrement est ce quelqu'un sait si babolat va sortir des modeles avec des plans de cordages très ouvert ? Perso une aéropro ou pure drive en 16X14 ça me ferais bien kiffer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
denebola Signaler ce message Posté(e) March 1, 2014 Une Pure Drive 260... je ne crois pas. Si, elle est au catalogue en version RG. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
giew Signaler ce message Posté(e) March 1, 2014 Non non. En version 260, c'est l'Aero Lite qui sortira en version RG. C'est une gamme sur deux entre les deux versions et les deux grand chelem' Aéro lite 260 RG Pure Drive Lite 275 RG Aéro Drive 300 RG Aéro Team 280 Wimbledon Pure Drive 300 Wimbledon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
denebola Signaler ce message Posté(e) March 1, 2014 Euh, sincèrement j'ai vu le catalogue des gammes RG et Wimledon tout à l'heure et c'était bien marqué Pure Drive 260... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boukat Signaler ce message Posté(e) March 2, 2014 donc pas de modèle avec plan de cordage très ouvert... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AVANTAGE SERVICE Signaler ce message Posté(e) March 2, 2014 Non non. En version 260, c'est l'Aero Lite qui sortira en version RG. C'est une gamme sur deux entre les deux versions et les deux grand chelem' Aéro lite 260 RG Pure Drive Lite 275 RG Aéro Drive 300 RG Aéro Team 280 Wimbledon Pure Drive 300 Wimbledon Si si, Dans la ligne Grand Chelem Ligne French Open APD Idem a la APD Pure Drive 260 g nouveau produit ( 260 g - 330 mm - RA 72 ) moule identique a la Pure Drive et Pure Drive Lite, pour la composition, normalement identique a la Pure Drive APD Jr idem APD Jr dans les autres produits FO 1 Drive 105 ( pour faire vite ) une Drive Z Lite grand tamis 1 Pulsion 102 Ligne Wim 1 Pure Drive idem Pure Drive 1 AP Team idem AP Team 1 Pure Drive Jr idem Pure Drive Jr dans les autres produits 1 Drive Max 110 ( un poil plus grande que Drive 105 ) 1 Reak Tour ( nouveau produit assez proche de la C-Drive en 285 g ) 1 Reak Lite ( Remplaçante de la C- Drive 102 ) 265 g La c'est du sur, pour moi c'est déjà en commande Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
viddal'alien Signaler ce message Posté(e) March 2, 2014 La c'est du sur, pour moi c'est déjà en commande merci pour toutes ces précisions , tu connais les dates de sorti officiel pour chaque model ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Twiek Signaler ce message Posté(e) March 2, 2014 donc pas de modèle avec plan de cordage très ouvert... si une une APD sort en 16x15 il faut sortir un rpm en 1.50 et changer la taille des terrains de tennis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
surlaligne Signaler ce message Posté(e) March 2, 2014 changer la taille des terrains de tennis Paco rabanne m avais prévenu.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites