snopslim Signaler ce message Posté(e) February 21, 2014 Bonjour Un joueur de mon club veut vendre sa babolat aero cortex à un bon prix et je suis intéressé ! Il me l'a prête pour que je la teste, je sais que ce modelé là à beaucoup de contrefaçon comment pourrai-je être sur que c'est une vraie ? quelque chose m'a un peu surprise est que sous le grip bleu, le grip originale de la raquette n'est pas l'habituel blanc mais un autre bleu tout simple comme celui qu'on vend, je sais qu'on peut le changer mais ce n'est pas une raquette qui a trop servis! voilà quelques photos ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anthonyj31 Signaler ce message Posté(e) February 21, 2014 C'une APD deuxième génération si je ne me trompe pas. Le grip a du être changé car effectivement ce n'est pas celui d'origine Pour moi c'est une vraie. Après pour en être sur.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph71 Signaler ce message Posté(e) February 21, 2014 c'est une vraie, sur les contrefaçons le "V" du cortex est simplement peint sur le cadre donc rien qu'au toucher on voit bien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stump Signaler ce message Posté(e) February 21, 2014 un de mes collègues de club en a acheté deux aeropro,des contres façons,modele 2013. je confirme cortex peint,perçage pas en ligne,equilibrée en tête. la tienne à l'air vrai a coté. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
egucha Signaler ce message Posté(e) February 21, 2014 cortex peint Il faut vite dire à Nadal qu'il joue avec une contrefaçon ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marco25 Signaler ce message Posté(e) February 21, 2014 sur les contrefaçons le "V" du cortex est simplement peint bonjour,j'ai deja vu des contrefacon avec le cortex en plastique. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LouGe Signaler ce message Posté(e) February 21, 2014 Punaise , moi je savais même qu'il pouvait exister de contre-façon de raquette , et encore moins des abrutis pour les Ht !!! Personne ne se doute donc qu'il y a un "loup" quand on propose une raquette neuve 2 ou 3 fois moins chère ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
+tambouil Signaler ce message Posté(e) February 21, 2014 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
makouille Signaler ce message Posté(e) February 21, 2014 Moi je dis que c'est une fausse, la peinture est toute floue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
snopslim Signaler ce message Posté(e) February 24, 2014 C'est bon c'est une vraie j'ai apporté la raquette à mon cordeur et il m'a affirmé qu'elle l’était merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Martouffe Signaler ce message Posté(e) February 24, 2014 C'est facile. Il faut les casser en deux. Si c'est bien des fibres de graphite, tout va bien, tu peux jouer avec. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites