Aller au contenu
Forums Tennis-Classim
chamsun

TMC Dames NC/4èmes Série - UAS Tennis St Cloud 92 - 06/04/14

Recommended Posts

Normalement tu reçois un mail ou un sms avec le jour l'heure de ton premier match j'imagine que ça s'applique aussi pour les TMC. Tu peux toujours contacter le club pour savoir si ton chèque est bien arrivé. C'est en avril donc tu as encore le temps.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dacc, mais comme les places sont limités.... :D

S'il n'y avait plus de places elle ne t'aurait pas envoyé un mail avec la fiche d'inscription...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

S'il n'y avait plus de places elle ne t'aurait pas envoyé un mail avec la fiche d'inscription...

Je disais ca par rapport a ma question, histoire que je réalise pas fin mars que mon inscription ne soit pas arrivé et que ce soit complet :D le courrier parfois... :stuart:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Inscription prête à être envoyé, et je compte bien lancer la mode du service à la cuillère :stuart:

Si ut repasses par là, va voir la fiche de Solmhyrn, il vient de gagner à 15/2 en ne servant qu'à la cuillère. ça devrait te rassurer non? :sorcerer:​

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Excellent!! j'aurai finalement 0 complexe a servir à la cuillère :mdr:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Excellent!! j'aurai finalement 0 complexe a servir à la cuillère :mdr:

Je te filmerai pour les souvenirs :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je te filmerai pour les souvenirs :)

ouiiii mais bon finalement il n'y aura pas de service à la cuillère haha

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

"Organisé par le club de St Cloud, ce tournoi appelé TMC : tournoi multi chances est une compétition proposée aux femmes licenciées NC et 4ème série de + de 18 ans
L’objectif est de :
• Pouvoir jouer contre des licenciées de son niveau, dans un état d’esprit sportif mais pas forcément compétitif
• De se retrouver pour jouer au tennis
• De vivre un moment chaleureux et convivial

Ce TMC sera organisé lors du dimanche 6 avril de 9h à 19h sur le site des Tennerolles, le nombre de joueuses est limité (16 participantes)
Un déjeuner vous sera offert ainsi que les services d’une manucure.
Les parties se dérouleront selon le format suivant : 3 sets à 4 jeux avec point décisif.
Un repos est accordé après chaque partie et des consolantes sont organisées afin que les participantes jouent plusieurs matchs.
Toutes participantes seront récompensées."

Sympa la manucure offerte !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai envie de dire que c'est super mais je ne supporte pas qu'on me lime les ongles :whistling: ( la fille pas chiante :D) jouer au tennis m'ira amplement ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai envie de dire que c'est super mais je ne supporte pas qu'on me lime les ongles :whistling: ( la fille pas chiante :D) essayer de jouer au tennis m'ira amplement ^^

:mdr:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

histoire de se rafraichir la mémoire ;) . Il a ruiné lendl mentallement en l'espace d'une seconde...derrière il s'encourage lève les bras en v... c'est ça le tennis, à méditer à ne pas oublier.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Loulou pour la vidéo :)

Quand on parle de ce type de service je ne peux m'empêcher de penser à Chang !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Petit bilan du TMC à Saint Cloud :

- Courts en Terbal qualité assez moyenne c'était difficile de voir les lignes blanches - 3 courts pour 14 filles donc beaucoup d'attente entre les matchs.

- Ambiance sympa :) la manucure aussi

- Gestion des matchs de consolante à revoir c'était incompréhensible je pensais que ça serait l'occasion de matcher.

- 1 V 30/5 1 D 30/2

- La finale était sympa

Pour l'année prochaine je leur conseille de faire appel à un vrai JA qui saura gerer l'organisation des matchs.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il y avait combien de joueuses ???

Oupssssss...c'est marqué !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×