Aller au contenu
Forums Tennis-Classim
chamsun

TMC Dames NC/4èmes Série - UAS Tennis St Cloud 92 - 06/04/14

Recommended Posts

Bonsoir.

Pour les filles de la région parisienne,un Tournoi Multi-Chance NC/4ème série aura lieu le 6 avril. Cela est pas mal pour faire plusieurs matchs (4 minimum). C'est sur une journée. Je vais m'y inscrire.

A bientôt !

Joueuses Interessées :

  • Chamsun
  • Caro07

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi ça me tenterai bien pour faire mon 1er tournoi, (ça me laisse le temps de m'entrainer pour avoir un service potable :D ) je ne suis pas sur paris mais si tout les match sont sur une journée ça peut etre sympa

Affaire a suivre ... :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi ça me tenterai bien pour faire mon 1er tournoi, (ça me laisse le temps de m'entrainer pour avoir un service potable :D ) je ne suis pas sur paris mais si tout les match sont sur une journée ça peut etre sympa

Affaire a suivre ... :)

Tu auras maximum 2 match par jour si tu gagne ton premier dans la matinée.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Caro07 je les ai contacté et ils m'ont bien confirmé que tous les matchs se font sur une seule journée donc le 6 avril prochain. La surface est de la terre battue. Oui affaire à suivre :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ce type de tournoi commence à avoir lieu sur toute la France, je trouve que c'est une bonne idée :)

Si vous pouvez nous donner vos impressions sur ce type de journée, ca m'intéresserait !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'en ai fait un l'année dernière sur deux jours, j'ai adoré! Ambiance sympa avec petits cadeaux très filles (set manucure, vernis, gloss...), vente de bijoux et une masseuse pour tenir les quatre matchs sur deux jours.

Les premiers matchs peuvent être légèrement déséquilibrées mais comme les gagnants vont d'un coté du tableau et les perdants de l'autre, les deux derniers match sont forcement plus équilibrés ;)

J'avais perdu en finale épuisée par une demi-finale remporté après avoir pris trois balles de match!! On était toutes ko mais j'ai lié des amitiés averc des joueuses que je croise régulièrement, c'est vraiment à faire pour commencer la compétition.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Un retour plutôt positif alors ! Un club voisin en a organisé un l'année dernière mais comme le fonctionnement n'était pas très connu, ils n'avaient pas eu grand monde alors qu'ils avaient prévu pas mal de choses. Il faudrait une bonne communication sur ce type de journée.

Sympa les cadeaux et le massage, je vais redescendre en 4e série :P

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ce sont des tableaux de 8, 16 ou 32.

Après, chez nous, c'est NC à 30/3 pour éviter les trop gros écarts de classement.

Les tableaux ne sont pas des tableaux de progression.

Ce sont les mieux classés qui rencontrent les moins biens classés.

Les perdants du tableau principal sont reversés sur le tableau des places (5 à 8 pour les tableaux de 8, 9 à 16 pour ceux de 16, 17 à 32 pour ceux de 32).

Et au final, il y a les rencontres pour toutes les places.

Ce qui fait que pour les tableaux de 8, il y a 3 matches d'assurés, pour ceux de 16..4 et pour ceux de 32...5

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Caro07 je les ai contacté et ils m'ont bien confirmé que tous les matchs se font sur une seule journée donc le 6 avril prochain. La surface est de la terre battue. Oui affaire à suivre :)

Cool alors c'est possible pour moi, j'aurais jamais joué sur terre par contre mais bon y a un début à tout ;)

Par contre j'avoue que la je me mélange les pinceaux, donc il y a 3,4 ou 5 matchs selon combien on est , on est re dispatcher après tous les matchs selon nos victoires/défaites ou directement après chaque match ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Caro07 pour l'instant je n'ai fait que 2 tournois open et actuellement je fais le championnat de la ligue Hauts de Seine je n'ai jamais eu l'occasion de faire un TMC et comme j'ai envie de découvrir ce type de tournoi celui d'avril à St Cloud tombe au bon moment. Ce qui est interessant c'est de pouvoir "matcher" contrairement aux tournois à élimination directe et d'après les commentaires précédents il y a une bonne ambiance.

La terre battue est ma surface preferée :)

Je te ferai un retour détaillé sur le tournoi Marie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Caro07 pour l'instant je n'ai fait que 2 tournois open et actuellement je fais le championnat de la ligue Hauts de Seine je n'ai jamais eu l'occasion de faire un TMC et comme j'ai envie de découvrir ce type de tournoi celui d'avril à St Cloud tombe au bon moment. Ce qui est interessant c'est de pouvoir "matcher" contrairement aux tournois à élimination directe et d'après les commentaires précédents il y a une bonne ambiance.

La terre battue est ma surface preferée :)

Je te ferai un retour détaillé sur le tournoi Marie

On sera 2 a découvrir, pour ma part ce sera mon 1er tournois tout court, et comme j'ai commencer le tennis cette année , mon but principale est de matcher (dans la bonne humeur ;))

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La réponse de Sean ne suffit pas ? ou peut-être que tu écrivais en même temps

En faite après avoir relu le message de Sean plusieurs fois :D je viens de comprendre le fonctionnement ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sur mon premier post je vais mettre une liste des filles interessées pour faire ce tournoi et je la mettrai à jour !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ne tardez pas à vous inscrire, car si c'est un tableau de 8, les inscriptions sont vite closes.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sean95 la directrice sportive du club m'a dit qu'il fallait attendre la fin des vacances scolaires avant d'envoyer le chèque.

J'attends donc un retour de sa part après les vacances scolaires.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En midi Pyrénées ces tournois sont pris d'assaut maintenant et complets très rapidement ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai envoyé le chèque de 15 euros. Rendez vous le 6 avril !

Pour les filles qui sont interessées n'hésitez pas à contacter directement le club :

UAS Tennis Saint Cloud.

48 Rue des Tennerolles, 92210 Saint-Cloud
01 71 17 60 04

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×