julienmartin69 Signaler ce message Posté(e) March 26, 2014 Bon bah la Yonex eZone Ai 100, c'est du tout bon ! J'ai taper avec un gars du club, 15/4, qui joue en rythme, lifté, et je me suis régalé ! De bonne sensation du fond, le lift est bon (même si c'est pas ma spécialité), le shop est rasant et "facile", bonne stabilité, notamment en retour, super maniabilité au filet, ça part bien, c'est précis, bref un régal ! Un peu plus de mal pour me régler au service (on a fait 1 set, 3 doubles sur mon 1er jeu de service) mais après, très bien du moment qu'on s'engage dans la balle, j'arrive à trouver mes zones, notamment le slice dans la diagonale des avantages ! Je retape demain avec un pote, niveau 30/3-30/2, qui a pas de gros coup mais qui fait pas trop de fautes du fond, pour confirmer ces 1ères bonnes impressions ! La suite demain donc ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julienmartin69 Signaler ce message Posté(e) March 29, 2014 J'ai retapé avec jeudi soir et les sensations étaient toujours assez bonnes ! Un peu compliqué quand je dois faire le jeu face à quelqu'un qui met pas de rythme dans la balle mais ça vient plus de moi que de la raquette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julienmartin69 Signaler ce message Posté(e) April 25, 2014 J'ai récupéré un Speed Graphene MP pour ce weekend, on verra ce que ça donne comparé à la Ai 100 et la Q5 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julienmartin69 Signaler ce message Posté(e) April 26, 2014 J'ai tapé 1h avec la Speed, avec un très bon 30/2, solide du fond, peu de fautes... Sensations pas trop mal mais beaucoup de mal à trouver le rythme au service... Un peu mal au bras aussi... On verra demain en match par équipe... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julienmartin69 Signaler ce message Posté(e) May 5, 2014 J'ai pu retesté la Q5 hier en match (peut-être pas une super idée vu le match que j'ai fais) et même si ça part pas mal, j'ai du mal à trouver les zones que je trouve habituellement, notamment les courts croisés... Je vais retester la Ai 100 mais pour le moment, elle reste en tête... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kramer Signaler ce message Posté(e) May 5, 2014 essaie l'organix 8. Tu as pas mal de toucher volkl et ça envoie plus que la 10. J'ai eu l'organix 10 changée très vite par manque de puissance. J'ai du me résoudre à abandonner mes pure drive roddick car mon bras n'aimait pas. Je fais sv et chip and charge comme toi et l'organix 8 est un bon compromis. Je suis dans les gammes de poids supérieures à la tienne. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julienmartin69 Signaler ce message Posté(e) May 5, 2014 oui j'ai vu que tu avais prix la Organix 8, j'avais suivi ton sujet je vais essayer la version 300 gr pour voir ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julienmartin69 Signaler ce message Posté(e) June 30, 2014 Au final, je suis resté sur la Ai 100 que j'ai trouvé d'occasion sur tennis.bazar ! Après 2 matchs en tournoi et 1 amical, je ne regrette absolument pas ! Je me régale ! Merci à tous pour les conseils ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites