Aller au contenu

Comment engagez-vous la balle à l'échauffement ou lors d'un entrainement ?  

49 membres ont voté

Vous n’avez pas la permission de voter dans ce sondage, ou de voir les résultats du sondage. Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Messages recommandés

Posté(e)

Voilà, petit sondage pour savoir comment vous gérez vos envois lors de vos échauffements avec vos adversaires.

C'est un peu un sondage à la "c**" pour rien, mais ça m'intéresse de savoir comment vous faites lors de vos engagement.

EDIT : Ourf, un MODO pourrait-il rajouter un "s" à "engagement" ? Merci.

Posté(e)

J'ai hésité entre "OSEF" et "Le 1er qui sort la balle de sa poche engage", j'ai opté pour la seconde bien qu'au final ce soit à peu près la même chose.

edit : ah ... on peut mettre Plusieurs réponses ! Va pour OSEF en complément.

Posté(e)

J'ai mis autre : je fais croire à mon adversaire que j'ai plus de balles pour qu'il cherche partout sur le terrain alors qu'elles sont dans ma popoche. :whistling:

C'est de l'humour bien sûr, j'ai répondu : Le 1er qui sort la balle de sa poche engage

Posté(e)

Ca dépend d'avec qui je joue. Avec mon beau frère par exemple, j'ai pas le choix. Même si j'ai 12 balles dans chaque main et 25 dans les poches et que lui n'en a qu'une, c'est lui qui engage... :P

Posté(e)

Pour moi, c'est toujours celui qui a le plus de balles qui engage (forcément avec 3 balles, le compte est vite fait.)

Quand 1 balle partout, je laisse engager.

Posté(e)

Un cap's (en 5 points) avant chaque engagement, autant dire qu'à la fin de l'echauffement, c'est çui qu'est le plus clair qui gagne !!!

Posté(e)

Moi, je m'en tamponne le coquillard avec une poêle chauffée à blanc.

On est sportif ou on ne l'est pas... :whistling: