Aller au contenu
Forums Tennis-Classim
rage

tshirt DriFit ou climacool.......

Recommended Posts

mdr, biensûr que oui voyons! je vais amener un "mir expres"s de voyage! ma mère m'a appris comment les laver :)

pas de souc' !

en plus c'est hyper facile a laver, ca seche en 5 mn., et pas besoin de repassage : le pied quoi !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pas de souc' !

en plus c'est hyper facile a laver, ca seche en 5 mn., et pas besoin de repassage : le pied quoi !

Oui pour ca c est le vrai bohneur ! Perso, je ne joue qu avec des maillot de foot (real, ajax et meme pologne et grece) et ben j en suis super content, surtout en salle où ca deviens facilement un vrai sauna !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai vu un lotto polo a €30 je crois, je le prendrai la prochaine fois, 4 tshirt comme ça c'est largement suffisant lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pas de sensation de transpiration, ca colle plus au corps. Donc, hyper efficace

le seul probléme, c'est qu'on peut pas s'essuyer avec :lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité clark121
Pas de sensation de transpiration, ca colle plus au corps. Donc, hyper efficace

le seul probléme, c'est qu'on peut pas s'essuyer avec  :lol:

ha ba si pourquoi? :blink: en haut des manches pres de l'epaule ca gene pas. çà seche en 3 sec chrono en plus, donc c'est nickel

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ca depend si tu comptes les laver ou pas :w00t:

parce que sinon le dernier jour, ca risque de fouetter la misere !

un bon moyen de faire fuir l'adversaire !!! :w00t::w00t:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
3 climacool sachant que je pars une semaine en stage tennis c'est suffisant?

NAN :sick:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

1 seul suffira !!!! :w00t::w00t::w00t::w00t::w00t:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mdr surcouf, sûrement un bon moyen de faire fuire l'adversaire! je pense en acheter un 4ème! tennis planet fait des réduc intéressantes sur des fins de séries! je ne peux passer à côté! vous enmernriez quoi comme matos pour 1 semaine? sachant que je vais jouer facile minimum 3h/jour.........de cours, y'aura sûrement des matchs à côté! déjà j'aurai mes deux LM fire fraichement cordées, du srilan (pour le bras), des bandes pour les ampoules à la main, des surgrips, des balles, casquettes......hein?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

2 fois plus de serviettes qu'un simple voyage, mon beaume saint bernard pour les jambes (il me quitte jamais celui la :lol: )

voila je sais pas quoi d autre :lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité clark121
j'ia acheté chez go sport un tshirt climacool RG! il est terrible! pour €28en plus, au lieu de 35.........le rabais n'est pas énorme mais c'est mieux que rien! 3 climacool sachant que je pars une semaine en stage tennis c'est suffisant?

mdr, j'suis allez chez le Go sport du coin ( a brest), et là ô surprise, z'ont 3 raquettes et 2 polo qui se battent en duel ! :blink: et les soldes avait pas commencées... :whistling: mouais.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi je trouve que les textiles Nike Dry-Fit et Sphere-Dry c'est super pour l'été quand il fait chaud, même très chaud, c'est léger, ça colle pas et ça évacue super bien la transpiration. Mais quand l'autonme arrive là c'est moin bien, du fait que c'est super léger eh bien on se les géle rapidement. Quand il fait un peu frais ou même très froid les technologies climacool et climalite d'adidas sont bien mieux adaptés. Bon en été c'est pas mal non plus (en cette saison où la canicule nous fait suher grave, je préfére tout même Nike), c'est presque aussi efficace que les technologies de Nike (je dis bien presque...), en fait c'est un bon compromis ! Donc climacool ou dry-fit c'est à vous de voir, après il y a le look qui rentre en jeu !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Fast

ha ba si pourquoi? :blink: en haut des manches pres de l'epaule ca gene pas. çà seche en 3 sec chrono en plus, donc c'est nickel

C'est vrai qu'une fois essayé, on ne peut plus mettre autre chose...

j'ai 2 climacool et 2 climalite adidas et je ne remettrais plus un 100% coton.

j'ai également le short climacool formotion d'adidas, là, la diff est moins importante. en plus, il est légèrement transparent sur les côtés, faites donc gaffe à ce que vous mettez en dessous :whistling:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

en dehors de Tacchini je ne mets rien d'autres et surout pas Nike ! (je n'aime pas les Trusts américains)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

en dehors de Tacchini je ne mets rien d'autres et surout pas Nike ! (je n'aime pas les Trusts américains)

C'est vrai que les trusts allemands, c'est mieux ... :huh:

:D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c quoi les trusts

enfin j'en connais le sens en anglais mais j'en comprends pas bien votre sens

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c quoi les trusts

enfin j'en connais le sens en anglais mais j'en comprends pas bien votre sens

monopoles

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Connaissant Grandcase et son intérêt pour la musique, je pense qu'il parlait de

B00004S3NA.08._SCLZZZZZZZ_.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

adidas invente le tshirt révérsible!

moi je pense que c'est une bonne idée! ça fait presque 2 tshirt en un! j'éspère le voir dispo en france dans pas longtemps!

AMC7C-GR-big.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×